• Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Android
  • Commentaires de la publication :0 commentaire

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation de la solution pour Icebound Secrets Ville Perdue. En anglais, ce jeu se nomme “Icebound Secrets the Lost City” et il est disponible depuis peu sur Android après avoir été présenté en early access. Il est proposé par les studios Elephant Games.

Notez que la solution que nous avons trouvée pour vous concerne justement cette version en early access. Il est possible que cette version “finale” du jeu diffère quelque peu et nous vous présenterons une solution plus récente dès que possible. Dans ce titre, vous êtes un journaliste qui enquête sur des disparitions inquiétantes. En effet, dans la ville de Frostwood, il y a des gens qui disparaissent ou qui sont tués. C’est à vous de trouver pourquoi !

solution Icebound Secrets Ville b

Cette solution pour Icebound Secrets Ville Perdue est proposée par Angel Game avec un guide qui dure 25 minutes environ. On espère que cela vous aidera à progresser. C’est donc un guide pour la version early access.

Solution pour Icebound Secrets Ville Perdue :

Le guide vidéo complet

Et voila, cette solution pour Icebound Secrets Ville Perdue sur Android est maintenant terminée. Nous espérons qu’elle vous a été utile et que grâce à elle vous avez pu avancer et finir ce nouveau jeu de réflexion et d’aventure. Si c’est le cas tant mieux ! Revenez nous lire chaque jour pour découvrir quotidiennement de nouvelles solutions pour tous vos jeux vidéo préférés. Merci à tous de nous avoir lu ! Merci de nous soutenir sur les réseaux sociaux pour nous encourager à continuer notre travail. A très bientôt sur nos pages !

BiberB

Passionné de jeux vidéo en général, je cherche pour vous toutes les meilleures soluces de jeux et j'en fais certaines.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.