Publicité

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation de la solution pour Hitman Sniper The Shadows. Il est disponible exclusivement sur mobile, Android et iOS Il s’agit là d’un second opus publié par les studios Ubisoft Montréal après la premier opus sorti il y a quelques années. d’ailleurs si vous le souhaitez, la solution complète pour Hitman Sniper est toujours disponible sur nos pages.

Publicité
 

Si vous voulez en savoir plus, nos confrères d’Android-Zone.fr en ont réalisé un test complet. On retrouve donc ce qui a fait le succès des épisodes précédents à ceci près que dorénavant vous aurez également une partie dans laquelle vous pourrez affronter d ‘autres joueurs. Cette solution ne s’adresse pas à ces joueurs qui profiteront clairement du pay to win. Non cette solution en vidéo s’adresse à tous ceux qui veulent conclure la campagne solo et toutes les missions. Si vous avez un souci pour avancer, alors vous pouvez consulter le guide qu’on vous a préparé.

solution Hitman Sniper Shadows b

Cette solution pour Hitman Sniper The Shadows est proposée par Hitman Series avec un guide vidéo complet pour les 6 chapitres.

Solution pour Hitman Sniper The Shadows:

Chapitre 1; Chapitre 2; Chapitre 3

Publicité
 

Chapitre 4; Chapitre 5; Chapitre 6

Et voila, cette solution pour Hitman Sniper The Shadows sur Android et iOS est maintenant terminée. Nous espérons qu’elle vous a été utile et que grâce à elle vous avez pu avancer et finir ce nouveau jeu de réflexion et de tir. Si c’est le cas tant mieux ! Revenez nous lire chaque jour pour découvrir quotidiennement de nouvelles solutions pour tous vos jeux vidéo préférés. Merci à tous de nous avoir lu ! Merci de nous soutenir sur les réseaux sociaux pour nous encourager à continuer notre travail. A très bientôt sur nos pages !

BiberB

Passionné de jeux vidéo en général, je cherche pour vous toutes les meilleures soluces de jeux et j'en fais certaines.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.