Publicité

 

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation de la solution pour Hello Neighbor My New Neighbor Big Aaron Fire. Ill s’agit là d’un nouvel épisode de la série à succès dont on vous avait présenté un très large panel de solutions sur nos pages. Il était développé à l’origine par Nikita Kolesnikov et est disponible sur de nombreux supports mais c’est sur mobile qu’il a connu le plus de succès.

Le principe est simple: un nouveau voisin arrive et il n’est pas très sympa. Vous allez devoir tenter de survivre en l’éliminant ou en vous cachant. Plusieurs méthodes sont généralement disponibles mais dans l’ensemble c’est un survival horror assez classique. Il faut se battre, se cacher, être discret, attaquer quand c’est possible etc etc. A noter que ce personnage est moins effrayant que certains autres du même genre. Si jamais vous n’arrivez pas à vous en sortir alors n’hésitez pas à consulter le guide complet qu’on vous a préparé.

solution Big Aaron Fire b

Cette solution pour Hello Neighbor My New Neighbor Big Aaron Fire est proposée par TouchTapGameplay avec un guide vidéo qui dure une grosse trentaine de minutes.

Solution Hello Neighbor My New Neighbor Big Aaron Fire:

Publicité

 

Le guide vidéo complet

Et voila, cette solution pour Hello Neighbor My New Neighbor Big Aaron Fire sur Android, iOS et PC est maintenant terminée. Nous espérons qu’elle vous a été utile et que grâce à elle vous avez pu avancer et finir ce nouvel épisode de ce jeu de réflexion et de survie. Si c’est le cas tant mieux ! Revenez nous lire chaque jour pour découvrir quotidiennement de nouvelles solutions pour tous vos jeux vidéo préférés. Merci à tous de nous avoir lu ! Merci de nous soutenir sur les réseaux sociaux pour nous encourager à continuer notre travail. A très bientôt sur nos pages !

BiberB

Passionné de jeux vidéo en général, je cherche pour vous toutes les meilleures soluces de jeux et j'en fais certaines.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.