Publicité

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation de la solution pour Halloween Escape Sinister Tale. Il s’agit d’un jeu proposé gratuitement par les studios HFG Entertainments. Il est disponible sur Android et propose trois histoires distinctes d’une quinzaine de niveaux chacune. C’est un jeu d’escape et de réflexion.

Publicité
 

Vous allez par exemple devoir sauver un jeune homme kidnappé par Asura, puis vous allez devoir sauver un bébé victime d’une malédiction et transformé en poupée diabolique. Enfin, vous devrez aider un groupe de jeunes qui veulent faire une blague pour Halloween mais “ça tourne mal”. Vous découvrirez un guide vidéo complet pour finir tous les niveaux du jeu (environ 45 en tout).

solution Halloween Sinister Tale b

Cette solution pour Halloween Escape Sinister Tale est proposée par Tiny Bunny avec une vidéo pour chacun des niveaux de Prankster Party et Rage of Evil Puppets, tandis que Rise of Sakura est proposée par EscapeGamesWalkthrough.

Solution pour Halloween Escape Sinister Tale:

Rise of Sakura; Rage of Evil Puppets: Niv 1; Niv 2; Niv 3; Niv 4; Niv 5; Niv 6; Niv 7; Niv 8; Niv 9; Niv 10

Publicité
 

Niv 11; Niv 12; Niv 13; Niv 14; Niv 15; Prankster Party: Niv 1; Niv 2; Niv 3; Niv 4; Niv 5; Niv 6; Niv 7; Niv 8; Niv 9; Niv 10; Niv 11; Niv 12; Niv 13; Niv 14; Niv 15

Et voila, cette solution pour Halloween Escape Sinister Tale sur Android est maintenant terminée. Nous espérons qu’elle vous a été utile et que grâce à elle vous avez pu avancer et finir ce nouveau jeu de réflexion et d’escape. Si c’est le cas tant mieux ! Revenez nous lire chaque jour pour découvrir quotidiennement de nouvelles solutions pour tous vos jeux vidéo préférés. Merci à tous de nous avoir lu ! Merci de nous soutenir sur les réseaux sociaux pour nous encourager à continuer notre travail. A très bientôt sur nos pages !

BiberB

Passionné de jeux vidéo en général, je cherche pour vous toutes les meilleures soluces de jeux et j'en fais certaines.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.