Solution pour Hades, aventure infinie et incroyable

solution Hades a

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation de la solution pour Hades. Il est sorti à la fin de l’été 2020. Il s’agit d’un roguelike d’action-RPG développé et publié par Supergiant Games (qui avaient notamment sorti l’excellent Bastion il y a quelque temps), sorti le 17 septembre 2020 sur Microsoft Windows, Mac OS et Nintendo Switch en version dématérialisée. La version physique pour la Nintendo Switch sortira le 19 mars 2021.

Publicité

 

C’est peu de dire que ce titre est exceptionnel. Sans doute l’un des meilleurs jeux de l’année 2020, un jeu parfait en quelque sorte. Vous incarnez Zagreus, le prince des enfers qui cherche à fuir le royaume des morts pour réunir sa famille et comprendre un peu mieux d’où il vient. Lors de votre avancée, les différentes divinités des enfers vous aideront dans votre quête, en pensant que vous allez les rejoindre. Vous allez donc augmenter votre puissance de manière quasi-infinie. Vous allez aussi vivre une aventure qui n’a presque pas de fin, car chaque partie sera différente de la précédente. Pour autant, cette solution devrait simplement vous aider à progresser et finir le jeu une première fois simplement.

solution Hades b

Cette solution pour Hades sur Nintendo Switch et PC est proposée par NeatPick avec un guide complet comprenant 15 vidéos. C’est en anglais.

Solution pour Hades:

Partie 1; Partie 2; Partie 3; Partie 4; Partie 5; Partie 6; Partie 7; Partie 8

Publicité

 

Partie 9; Partie 10; Partie 11; Partie 12; Fin; Bonne fin; Epilogue

Et voila, cette solution pour Hades sur Nintendo Switch et PC est maintenant terminée. Nous espérons qu’elle vous a été utile et que grâce à elle vous avez pu avancer et finir ce nouveau jeu d’action survitaminé. Si c’est le cas tant mieux ! Revenez nous lire chaque jour pour découvrir quotidiennement de nouvelles solutions pour tous vos jeux vidéo préférés. Merci à tous de nous avoir lu ! Merci de nous soutenir sur les réseaux sociaux pour nous encourager à continuer notre travail. A très bientôt sur nos pages !

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.