Publicité

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir la solution pour GRIME. Il s’agit d’un jeu disponible sur PC qui est sorti durant l’été. Développé par Clover Bite et édité par Akupara Games; il s’agit d’un jeu d’action et d’exploration qu’on peut classer dans le genre des Metroidvania. Autrement dit, vous allez vraiment passer beaucoup de temps à explorer vos environnements pour améliorer vos armes et découvrir de nouvelles capacités.

Publicité
 

Vous allez donc explorer ce monde énigmatique et particulièrement flippant pour faire évoluer vos armes. Ces dernières sont vivantes et peuvent littéralement muter. En fait c’est vous qui allez écrire votre propre aventure car vous choisirez votre façon de combattre. Vous choisirez donc de faire muter les armes qui vous intéressent en tuant les ennemis à votre façon. Tout cela pour vous permettre d’arriver à la fin. La solution qu’on vous propose est donc une façon d’avancer, mais vous pouvez aussi en choisir une autre.

solution GRIME b

Cette solution pour GRIME est proposée par Indie James avec un guide comprenant 11 vidéos. Notez que la dernière vous montrera également toutes les fins du jeu.

Solution pour GRIME:

Partie 1; Partie 2; Partie 3; Partie 4; Partie 5; Partie 6

Publicité
 

Partie 7; Partie 8; Partie 9; Partie 10; Partie 11

Et voila, cette solution pour GRIME sur PC est maintenant terminée. Nous espérons qu’elle vous a été utile et que grâce à elle vous avez pu avancer et finir ce nouveau jeu d’exploration et d’action. Si c’est le cas tant mieux ! Revenez nous lire chaque jour pour découvrir quotidiennement de nouvelles solutions pour tous vos jeux vidéo préférés. Merci à tous de nous avoir lu ! Merci de nous soutenir sur les réseaux sociaux pour nous encourager à continuer notre travail. A très bientôt sur nos pages !

BiberB

Passionné de jeux vidéo en général, je cherche pour vous toutes les meilleures soluces de jeux et j'en fais certaines.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.