Publicité

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation de la solution pour Forgotten Hill Tales The Left Behind. Il s’agit du nouveau chapitre en date. Notez que nous vous avons déjà présenté la solution pour tous les autres chapitres sur nos pages: les gâteaux de grand-mère, portrait d’une obsession ou encore Little Cabin in the Wood. Les solutions sont toutes accessibles à cette adresse.

Publicité
 

On retrouve avec plaisir l’univers des jeux Forgotten Hill. Il y a un peu d’horreur, du mystique et des énigmes. Cette fois, vous tentez d’aider un jeune garçon qui a été emprisonné avec d’autres et qui souhaite maintenant se faire la malle. Pour cela, il faut que vous compreniez comment fonctionne la maison dans laquelle vous êtes enfermée, quelle pièce il faut visiter et dans quel ordre. Ensuite, vous serez à même de rompre la malédiction de la momie.

solution Tales Left Behind b

Cette solution pour Forgotten Hill Tales The Left Behind est proposée sur notre chaîne Youtube avec un guide complet.

Solution pour Forgotten Hill Tales The Left Behind:

Publicité
 

Le guide en français pour The Left Behind

Et voila, cette solution pour Forgotten Hill Tales The Left Behind sur PC, Android et iOS est maintenant terminée. Nous espérons qu’elle vous a été utile et que grâce à elle vous avez pu avancer et finir ce nouveau jeu de réflexion et d’escape. Si c’est le cas tant mieux ! Revenez nous lire chaque jour pour découvrir quotidiennement de nouvelles solutions pour tous vos jeux vidéo préférés. Merci à tous de nous avoir lu ! Merci de nous soutenir sur les réseaux sociaux pour nous encourager à continuer notre travail. A très bientôt sur nos pages !

Recherche depuis Internet:

  • soluces pc

BiberB

Passionné de jeux vidéo en général, je cherche pour vous toutes les meilleures soluces de jeux et j'en fais certaines.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.