Solution pour Follia Dear Father, brrr

solution Follia Dear Father a

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation de la solution pour Follia Dear Father sur PC. Proposé par les studios Real Game Machine, il s’agit d’un jeu d’horreur et de survie dans lequel vous incarnez un jeune étudiant aux prises avec des créatures démoniaques au sein d’un campus. Notez qu’il est compatible avec la VR ce qui renforce le côté angoissant et flippant du jeu. Voici la présentation du jeu:

Publicité

 

Marcus Pitt, jeune homme dont le seul fait d’armes est d’avoir des parents en poste à l‘université, se trouve mêlé aux horreurs issues du campus de cette même institution. Parti à la recherche de ses parents, il vivra un cauchemar éveillé : le haut lieu de l’éducation est devenu un désert où règnent l’horreur et la mort. Lors de cette plongée dans la folie, Marcus devra se battre pour rester vivant et… sain d’esprit. Muni de quelques objets utiles pour parcourir les couloirs mal éclairé de la faculté, il devra redoubler d’efforts pour survivre et espérer retrouver ses parents…

https://store.steampowered.com/app/434190/Follia__Dear_father/
solution Follia Dear Father b

Cette solution pour Follia Dear Father est proposée par Nokzen avec un guide complet comprenant 5 vidéos. Attention, cette solution n’est pas à mettre entre toutes les mains !

Solution pour Follia Dear Father:

Partie 1; Partie 2; Partie 3

Publicité

 

Partie 4; Partie 5

Et voila, cette solution pour Follia Dear Father sur PC est maintenant terminée. Nous espérons qu’elle vous a été utile et que grâce à elle vous avez pu avancer et finir ce nouveau jeu d’horreur. Si c’est le cas tant mieux ! Revenez nous lire chaque jour pour découvrir quotidiennement de nouvelles solutions pour tous vos jeux vidéo préférés. Merci à tous de nous avoir lu ! Merci de nous soutenir sur les réseaux sociaux pour nous encourager à continuer notre travail. A très bientôt sur nos pages !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.