Publicité

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation de la solution pour Fobia St. Dinfna Hotel. Il s’agit d’un jeu d’horreur et de réflexion dont la sortie définitive est très récente. Il est disponible sur PC, Xbox One, Xbox Series, PS4 et PS5. Notez qu’il n’est accessible qu’en version dématérialisée pour le moment. Il est proposé par Maximum Games.

Publicité
 

Vous incarnez un journaliste, Roberto Leite Lopes. Ce dernier va enquêter sur un hôtel mystérieux à la suite d’un message de son amie Stéphanie qui lui explique que dans la ville de Treze Trilha se trouve un hôtel avec des disparations inquiétantes et des évènements paranormaux. Vous devrez à la fois être prudent et malin pour réussir à finir l’aventure et comprendre comment tous les évènements que vous allez mettre en lumière sont liés. Et puis si vous êtes bloqué, la solution se trouve juste après.

solution Fobia Dinfna Hotel b

Cette solution pour Fobia St. Dinfna Hotel est proposée par TheBaldMan avec un guide qui dure plus de 4 heures. On espère que cela va vous aider à progresser.

Solution pour Fobia St. Dinfna Hotel:

Publicité
 

Le guide vidéo complet

Et voila, cette solution pour Fobia St. Dinfna Hotel sur PC, Xbox One, Xbox Series, PS4 et PS5 est maintenant terminée. Nous espérons qu’elle vous a été utile et que grâce à elle vous avez pu avancer et finir ce nouveau jeu de réflexion et d’horreur. Si c’est le cas tant mieux ! Revenez nous lire chaque jour pour découvrir quotidiennement de nouvelles solutions pour tous vos jeux vidéo préférés. Merci à tous de nous avoir lu ! Merci de nous soutenir sur les réseaux sociaux pour nous encourager à continuer notre travail. A très bientôt sur nos pages !

Recherche depuis Internet:

  • Soluse jeux fobia
  • Soluce Fobia ps4

BiberB

Passionné de jeux vidéo en général, je cherche pour vous toutes les meilleures soluces de jeux et j'en fais certaines.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.