Publicité

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation de la solution pour FNAF Security Breach. Il s’agit du tout nouveau jeu de la franchise qui compte maintenant 9 épisodes, rien que ça. Il est développé par Steel Wool Studios et édité par ScottGames. Il est actuellement disponible sur PS4, PS5 et PC. Vous pouvez trouver toutes les solutions de tous les autres épisodes sur nos pages.

Publicité
 

Graphiquement c’est un vrai changement mais sur le principe le jeu reste plus ou moins le même. Vous incarnez Gregory, un jeune garçon sans histoire, qui se trouve enfermé dans le Mega Pizzaplex. Dans cette pizzeria géante, des animatroniques (Glamrock Chica, Roxanne Wolf, Montgomery Gator, Sun et Moon) veulent vous tuer sur les ordres d’un autre robot psychopathe, Vanny. C’est une lapine. Mais un autre robot va vous aider à vous enfuir et ainsi tenter d’éliminer ces méchants.

solution FNAF Security Breach c

Cette solution pour FNAF Security Breach est proposée par Shirrako avec un guide complet d’une vidéo de presque 4 heures. Allez hop, c’est parti.

Solution pour FNAF Security Breach:

La solution complète en vidéo

Publicité
 

Tous les combats contre les boss

Et voila, cette solution pour FNAF Security Breach sur PS4, PS5 et PC est maintenant terminée. Nous espérons qu’elle vous a été utile et que grâce à elle vous avez pu avancer et finir ce nouveau jeu de réflexion et d’horreur. Si c’est le cas tant mieux ! Revenez nous lire chaque jour pour découvrir quotidiennement de nouvelles solutions pour tous vos jeux vidéo préférés. Merci à tous de nous avoir lu ! Merci de nous soutenir sur les réseaux sociaux pour nous encourager à continuer notre travail. A très bientôt sur nos pages !

Recherche depuis Internet:

  • Five night at freddy security breach soluce vf
  • Fnaf breach soluce

BiberB

Passionné de jeux vidéo en général, je cherche pour vous toutes les meilleures soluces de jeux et j'en fais certaines.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.