Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la solution pour Escape Goat 2. Après un premier Escape Goat plus que sympathique Ian Stocker offre un lifting à sa chèvre mauve favorite pour une nouvelle aventure où il faudra encore une fois de plus sauver des moutons atteints de narcolepsie. Mais l’intrigue n’a que peu d’importance, Escape Goat 2 est un jeu de plateformes et de puzzles tout simplement. Chaque niveau est un tableau unique où l’on devra allier réflexion et précision.
En effet, il faudra souvent prendre des décisions rapides et effectuer des sauts millimétrés pour réussir à récupérer la ou les clés nécessaires pour ouvrir la porte de sortie signifiant la réussite du niveau. Apprendre à utiliser sa chèvre est une nécessité, tout en sachant qu’elle peut charger ou faire un double saut, pour pousser des blocs, briser des caisses, et même provoquer des réactions en chaînes qui peuvent ainsi ouvrir un nouveau chemin vers le sésame tant convoité.
Nous allons vous proposer un guide vidéo complet pour ce jeu présentant la solution pour Escape Goat 2. Notez que nous vous fournirons aussi une vidéo vous présentant tous les niveaux secrets.
Solution pour Escape Goat 2:
Solution pour Escape Goat 2 – Walkthrough 1 partie (50 minutes)
Solution pour Escape Goat 2 – Les niveaux secrets
Et voila, cette solution pour Escape Goat 2 est maintenant terminée. Nous espérons sincèrement qu’elle vous a aider à avancer et que grâce à elle vous avez pu finir ce titre à 100%. Si c’est le cas tant mieux, revenez-nous lire chaque jour pour y découvrir quotidiennement de nouvelles solutions pour tous vos jeux vidéo préférés. Merci à tous de nous avoir lu et merci de votre fidélité. N’hésitez pas à nous soutenir sur les réseaux sociaux, cela nous encouragera à continuer. A très vite sur nos pages !
Recherche depuis Internet:
- Escape Goat 2 Walkthrough
- https://zoneasoluces fr/solution-pour-escape-goat-2/
Merci de donner la solution speedrun mais je ne serais pas contre avoir une solution casual si c’est possible.
je vais voir ce que je peux faire !