Solution pour Duskwood, histoire de meurtre

solution Duskwood a

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation de la solution pour Duskwood. Proposé gratuitement sur mobile par les studios Everbyte, il s’agit là ‘un jeu de réflexion et d’enquête reposant sur une narration originale et inventive. Vous allez en effet devoir retrouver une jeune fille disparue grâce à vos qualités d’enquêteur.

Publicité

 

Le pitch est donc assez simple. Duskwood est un petit village bizarre mais sans problème. Seulement voila, depuis 72h, Hannah a disparu et cela semble faire resurgir de vieux démons enfouis dans les mémoires de chacun. C’est à vous de résoudre ce mystère en enquêtant. Comment ? Tout simplement en utilisant un système de messages. On appelle ce type de jeu “aventure narrative” car tout repose sur les réponses que vous enverrez (vos choix) et qui définiront votre chemin.

solution Duskwood b

Cette solution pour Duskwood sur Android et iOS est proposée en anglais par Tingue Tied Game avec un guide complet comprenant 20 vidéos. Notez que c’est une façon d’arriver à la fin de l’aventure mais que vous pouvez aussi emprunter d’autres voies en faisant d’autres choix de réponses aux messages. Sachez également que cette solution couvre les 4 épisodes de Duskwood et se répartit comme suit: Episode 1, vidéo 1 à 4; Episode 2, vidéo 5 à 8; Episode 3, vidéo 9 à 13 et Episode 4, vidéo 14 à 20.

Solution Duskwood:

Part 1; Part 2; Part 3; Part 4; Part 5; Part 6; Part 7; Part 8; Part 9; Part 10; Part 11

Publicité

 

Part 12; Part 13; Part 14; Part 15; Part 16; Part 17; Part 18; Part 19; Part 20

Et voila, cette solution pour Duskwood sur Android et iOS est maintenant terminée. Nous espérons qu’elle vous a été utile et que grâce à elle vous avez pu avancer et finir ce nouveau jeu de réflexion et d’enquête. Si c’est le cas tant mieux ! Revenez nous lire chaque jour pour découvrir quotidiennement de nouvelles solutions pour tous vos jeux vidéo préférés. Merci à tous de nous avoir lu ! Merci de nous soutenir sur les réseaux sociaux pour nous encourager à continuer notre travail. A très bientôt sur nos pages !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.