Publicité

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la solution pour Darq Complete Edition. Développé par Unfold Games et édité par les studios Feardemic, il s’agit là d’un jeu de réflexion et d’horreur qui vient de sortir dans sa version “complète” et qui est même disponible gratuitement sur l’Epic Store. Dans cet article vous allez donc découvrir comment passer et finir tous les niveaux du jeu ainsi que les deux DLC disponibles à ce jour: The Tower et The Crypt.

Publicité
 

Vous incarnez Lloyd. C’est un jeune garçon qui se rend compte qu’il est en train de rêver. Il essaie de se réveiller mais n’y arrive pas. Il va donc devoir explorer tous les recoins de son subconscient. C’est très effrayant et parfois très angoissant. Il faut jouer avec la physique et tous les environnements qui semblent être très hostiles. Vous allez sans doute avoir besoin d’un peu d’aide pour avancer et finir tous les niveaux. Si c’est le cas, cela se trouve juste après.

solution Darq b

Cette solution pour Darq Complete Edition est proposée par EssTee avec un guide vidéo complet proposant un guide pour tous les niveaux, tous les DLC ainsi que de nombreux succès à débloquer (sauf les speedruns qui feront l’objet d’un autre article).

Solution pour Darq Complete Edition:

Publicité
 

Le guide vidéo complet

Et voila, cette solution pour Darq Complete Edition sur PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series, PC et Nintendo Switch est maintenant terminée. Nous espérons qu’elle vous a été utile et que grâce à elle vous avez pu avancer et finir ce nouveau jeu de réflexion et d’horreur. Si c’est le cas tant mieux ! Revenez nous lire chaque jour pour découvrir quotidiennement de nouvelles solutions pour tous vos jeux vidéo préférés. Merci à tous de nous avoir lu ! Merci de nous soutenir sur les réseaux sociaux pour nous encourager à continuer notre travail. A très bientôt sur nos pages !

BiberB

Passionné de jeux vidéo en général, je cherche pour vous toutes les meilleures soluces de jeux et j'en fais certaines.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.