Publicité

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation de la solution pour Darkness and Flame L’Ennemi. Il s’agit là d’un titre proposé par les studios FIVE BN Games. Ce sont les mêmes producteurs à l’origine de la série Lost Lands ou encore New York Mysteries. Si vous avez aimé ces séries de jeu, alors vous allez adorer cette série. Elle se déroule dans un univers médiéval fantastique plutôt sympa.

Publicité
 

Vous incarnez Alice et ses amis. Ce sont des héros récurrents de cette série de jeux. Ils viennent de s’échapper de l’armée des ténèbres et cherchent un endroit pour se reposer en forêt. Oui mais voila, en réalité, ils ne pourront jamais être tranquilles. Ils sont les victimes d’une puissante malédiction. Alice devra donc affronter un ennemi très puisant et résoudre de nombreuses énigmes pour s’en sortir. Vous devrez compter sur vos amis et naviguerez dans des décors magnifiques mais où tout le monde semble avoir perdu espoir. C’est sur vous que repose le sort du monde !

solution Darkness Ennemi miroir b

Cette solution pour Darkness and Flame L’Ennemi dans le miroir sur mobile et PC est proposée par GAMZILLA avec la version CE (Choice Editor) le tout capturé en full HD.

Solution Darkness and Flame L’Ennemi dans le miroir

Publicité
 

Le guide vidéo complet

Et voila, cette solution pour Darkness and Flame L’Ennemi dans le miroir sur mobile et PC est maintenant terminée. Nous espérons qu’elle vous a été utile et que grâce à elle vous avez pu avancer et finir ce nouveau jeu de réflexion et d’aventure. Si c’est le cas tant mieux ! Revenez nous lire chaque jour pour découvrir quotidiennement de nouvelles solutions pour tous vos jeux vidéo préférés. Merci à tous de nous avoir lu ! Merci de nous soutenir sur les réseaux sociaux pour nous encourager à continuer notre travail. A très bientôt sur nos pages !

BiberB

Passionné de jeux vidéo en général, je cherche pour vous toutes les meilleures soluces de jeux et j'en fais certaines.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.