Publicité

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation de la solution pour Dark Romance 13 Vampire Origins. Il s’agit là d’un jeu d’aventure et de réflexion proposé par les studios BigFish Games, des studios spécialisés dans l’édition de ce type de titres. Comme d’habitude, vous devrez faire des recherches et utiliser des objets pour avancer. Les décors sont magnifiques et le jeu propose un challenge intéressant.

Publicité
 

Le scénario est, comme assez souvent aussi, un peu tiré par les chevaux. Rendez-vous compte, vous allez chez le docteur quand vous croisez le chemin d’un vampire. Apparemment, c’est une histoire de famille puisque votre père l’aurait chassé et qu’il souhaiterait avoir sa vengeance. Notez que la solution qu’on vous a proposé vous permettra de finir le jeu entièrement, c’est à dire dans sa version CE avec un chapitre bonus.

solution Romance Vampire Origins b

Cette solution pour Dark Romance 13 Vampire Origins (Collector’s Edition) est proposée par V.O.R Bros avec deux vidéos pour finir le jeu complet et le chapitre bonus. On espère que cela va vous aider à progresser.

Solution pour Dark Romance 13 Vampire Origins:

La solution du jeu complet

Publicité
 

La solution du chapitre bonus

Et voila, cette solution pour Dark Romance 13 Vampire Origins sur Android et PC est maintenant terminée. Nous espérons qu’elle vous a été utile et que grâce à elle vous avez pu avancer et finir ce nouveau jeu de réflexion et d’aventure. Si c’est le cas tant mieux ! Revenez nous lire chaque jour pour découvrir quotidiennement de nouvelles solutions pour tous vos jeux vidéo préférés. Merci à tous de nous avoir lu ! Merci de nous soutenir sur les réseaux sociaux pour nous encourager à continuer notre travail. A très bientôt sur nos pages !

BiberB

Passionné de jeux vidéo en général, je cherche pour vous toutes les meilleures soluces de jeux et j'en fais certaines.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.