Publicité
  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:PC
  • Post comments:0 commentaire

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation de la solution pour Christmas Stories Taxi of Miracles. Il s’agit là de la version complète, la version “Collector’s Edition” avec un chapitre bonus. C’est un nouveau jeu d’aventure et de réflexion disponible sur PC via la plateforme Steam. Il est proposé par Elephant AR et est édité chez BigFish.

Dans Christmas Stories Taxi of Miracles, vous incarnez Nick, un conducteur de taxi qui va répandre la magie de Noël un peu partie. Vous allez croiser des gens dans le besoin et ce sera l’occasion pour vous de résoudre des énigmes et réaliser de mini-jeux. Le titre est vraiment beau avec des décors et des graphismes très très réussis. Bien évidemment l’ensemble est parfois répétitif mais globalement c’est un bon titre qui ravira les amateurs du genre. Et puis si vous êtes bloqué, alors vous pourrez consulter le guide qu’on a préparé pour vous.

solution Christmas Taxi Miracles b

Cette solution pour Christmas Stories Taxi of Miracles (CE) est proposée par V.O.R Bros avec un guide complet comprenant 2 vidéos pour finir l’histoire et le chapitre bonus.

Solution pour Christmas Stories Taxi of Miracles (CE):

Le guide complet pour l’histoire

Le guide pour le chapitre bonus

Et voila, cette solution pour Christmas Stories Taxi of Miracles (CE) sur PC est maintenant terminée. Nous espérons qu’elle vous a été utile et que grâce à elle vous avez pu avancer et finir ce nouveau jeu de réflexion et d’aventure. Si c’est le cas tant mieux ! Revenez nous lire chaque jour pour découvrir quotidiennement de nouvelles solutions pour tous vos jeux vidéo préférés. Merci à tous de nous avoir lu ! Merci de nous soutenir sur les réseaux sociaux pour nous encourager à continuer notre travail. A très bientôt sur nos pages !

BiberB

Passionné de jeux vidéo en général, je cherche pour vous toutes les meilleures soluces de jeux et j'en fais certaines.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.