Solution pour Cat Quest, RPG de chats

solution pour Cat Quest a

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation de la solution pour Cat Quest. Développé par The Gentlebros, il s’agit là d’un RPPG plutôt réussi mettant en scène des chats. Il est sorti en 2017 mais sa suite vient de voir le jour. D’ailleurs, vous pouvez retrouver sa solution sur nos pages à cette adresse.

Publicité

 

L’histoire est plutôt rigolote. Vous incarnez donc un petit chat qui va se lancer à la poursuite de l’infâme Drakoth. Ce dernier a kidnappé votre petite sœur. Mon Dieu ! Vous ne pouvez pas laisser faire cela. Vous devrez donc explorer l’immense ponde ouvert de Félingrad et aurez à cœur de compléter de nombreuses quêtes secondaires, si vous le souhaitez. Si vous êtes un peu perdu au milieu de tout ce que vous avez à faire, alors vous pourrez consulter notre solution complète pour ce titre, juste après.

solution pour Cat Quest b

Cette solution pour Cat Quest est Noire Blue avec un guide complet comprenant 20 vidéos.

Solution pour Cat Quest:

Part 1; Part 2; Part 3; Part 4; Part 5; Part 6; Part 7; Part 8; Part 9; Part 10; Part 11

Publicité

 

Part 12; Part 13; Part 14; Part 15; Part 16; Part 17; Part 18; Part 19; Part 20

Et voila, cette solution pour Cat Quest sur les consoles de salon, sur mobile et sur PC est maintenant terminée. Nous espérons qu’elle vous a été utile et que grâce à elle vous avez pu avancer et finir ce nouveau jeu d’aventure. Si c’est le cas tant mieux ! Revenez nous lire chaque jour pour découvrir quotidiennement de nouvelles solutions pour tous vos jeux vidéo préférés. Merci à tous de nous avoir lu ! Merci de nous soutenir sur les réseaux sociaux pour nous encourager à continuer notre travail. A très bientôt sur nos pages !

Recherche depuis Internet:

  • astuce jeu ps4
  • xbox liveles solutions de jeux
  • truc et astuces jeux ps4

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.