Solution pour Carrion, monstrueux

solution Carrion a

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation de la solution pour Carrion. Développé par Phobia Game Studio, il s’agit là d’un jeu d’horreur et d’aventure dans lequel vous prenez le contrôle d’une sorte d’extra terrestre dans un laboratoire. Une fois n’est pas coutume donc, vous allez devoir dézinguer les médecins et autres scientifiques pour vous en sortir.

Publicité

 

Voila le pitch du titre tel qu’il est présenté sur Steam: CARRION est un jeu d’horreur inversé : vous incarnez une créature informe d’origine inconnue, captive d’un complexe de recherche. Traquez vos geôliers pour les dévorer sans aucune pitié, et semez la terreur dans votre sillage. Grandissez, grossissez et évoluez tout en démolissant cette gigantesque prison et profitez-en pour débloquer des capacités de plus en plus dévastatrices. Votre vengeance sera sanglante ! Si vous êtes bloqué ou que vous voulez terminer le jeu à 100%, alors vous trouverez un guide vidéo complet ci-dessous.

solution Carrion b

Cette solution pour Carrion est proposée par Indie James avec un guide de plus de 3 heures pour le finir complètement.

Solution pour Carrion:

Publicité

 

La solution à 100% en vidéo

Et voila, cette solution pour Carrion sur PC, Xbox One et Nintendo Switch est maintenant terminée. Nous espérons qu’elle vous a été utile et que grâce à elle vous avez pu avancer et finir ce nouveau jeu de réflexion et d’aventure. Si c’est le cas tant mieux ! Revenez nous lire chaque jour pour découvrir quotidiennement de nouvelles solutions pour tous vos jeux vidéo préférés. Merci à tous de nous avoir lu ! Merci de nous soutenir sur les réseaux sociaux pour nous encourager à continuer notre travail. A très bientôt sur nos pages !

Recherche depuis Internet:

  • carrion soluce
  • carrion astuce

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.