Publicité

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation de la solution pour Butterfly 2. C’est bien simple, c’est un copié collé du premier épisode. Il est toujours proposé par les studios Grin Robot. Graphiquement on dirait un jeu de l’époque 8 ou 16 bits. Mais l’essentiel est ailleurs avec une réflexion plutôt intéressante.

Publicité
 

Vous incarnez donc une petite chenille qui va pouvoir se transformer en papillon. Pour cela elle va devoir avancer dans les niveaux et éliminer les ennemis. Attention quelques règles sont à respecter: vous ne pouvez pas sauter, et si vous rebondissez sur un ennemi, il meurt. A vous de chercher le meilleur chemin et la meilleure façon de finir ce jeu. Notez que vous récupérerez des G en fonction de votre avancée dans le titre. Et puis si vous êtes bloqué, alors vous allez pouvoir consulter le guide complet qu’on vous a préparé.

solution Butterfly 2 b

Cette solution pour Butterfly 2 est proposée par Achievement Land avec trois vidéos. La première vous montrera comment avoir 10000G en 5 minutes sur Xbox, puis sur Windows 10. La dernière montre comment en avoir 2000 de plus sur Windows.

Solution pour Butterfly 2:

Butterfly 2 Xbox, Butterfly 2 Windows 10

Publicité
 

2000G de plus sur Windows 10

Et voila, cette solution pour Butterfly 2 sur Xbox One et sur PC est maintenant terminée. Nous espérons qu’elle vous a été utile et que grâce à elle vous avez pu avancer et finir ce nouveau jeu de réflexion et de plateforme. Si c’est le cas tant mieux ! Revenez nous lire chaque jour pour découvrir quotidiennement de nouvelles solutions pour tous vos jeux vidéo préférés. Merci à tous de nous avoir lu ! Merci de nous soutenir sur les réseaux sociaux pour nous encourager à continuer notre travail. A très bientôt sur nos pages !

BiberB

Passionné de jeux vidéo en général, je cherche pour vous toutes les meilleures soluces de jeux et j'en fais certaines.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.