Publicité

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation de la solution pour Blind Postman. Il s’agit d’un jeu de réflexion et d’aventure disponible sur PC. Il est développé par les studios DillyFrame et est sorti le 24 septembre dernier. Il vous invite à réfléchir pour un postier aveugle à distribuer correctement le courrier.

Publicité
 

Ce facteur est donc aveugle. Il ne voit que des murs. Il faut donc l’aider à se repérer dans ces labyrinthes. Cela ne sera pas une chose aisée. Les graphismes sont plutôt sympas sans être complètement dingues. C’est coloré et on dirait un style moderne composé de néons. En fait ce sont les murs qui arrêtent votre progression. Vous ne pouvez pas vous arrêter tant que vous n’avez pas rencontré un mur, ou un obstacle. Mais attention, certains obstacles peuvent être dangereux.

solution Blind Postman b

Cette solution pour Blind Postman est proposée par The Welsh Hunter avec un guide vidéo complet pour finir cette aventure et tous les niveaux. Elle vous permettra également de découvrir comment débloquer les succès.

Solution pour Blind Postman:

Publicité
 

Le guide vidéo complet et tous les succès

Et voila, cette solution pour Blind Postman sur PC, Nintendo Switch et Xbox One est maintenant terminée. Nous espérons qu’elle vous a été utile et que grâce à elle vous avez pu avancer et finir ce nouveau jeu de réflexion et d’aventure indépendant. Si c’est le cas tant mieux ! Revenez nous lire chaque jour pour découvrir quotidiennement de nouvelles solutions pour tous vos jeux vidéo préférés. Merci à tous de nous avoir lu ! Merci de nous soutenir sur les réseaux sociaux pour nous encourager à continuer notre travail. A très bientôt sur nos pages !

BiberB

Passionné de jeux vidéo en général, je cherche pour vous toutes les meilleures soluces de jeux et j'en fais certaines.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.