Publicité

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation de la solution pour Back 4 Blood. Il s’agit d’un jeu de tir à la première personne développé par les studios Turtle Rock Studios. Il est édité par Warner Bros. Interactive Entertainment. On sent clairement l’inspiration de la série Left 4 Dead mais c’est une nouvelle franchise. Le jeu est disponible sur Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5 et PC.

Publicité
 

Vous allez devoir combattre des zombies. Nous sommes dans un monde post apocalyptique et une bonne partie de la population s’est transformée en zombies. Tout ça à cause d’un mystérieux virus sans doute d’origine extra terrestre. Pour avancer dans la campagne, vous allez pouvoir jouer de 4 à 8 joueurs. La grande nouveauté c’est d’avoir la possibilité d’utiliser des cartes pour modifier vos aptitudes lors des combats. Cela complexifie le gameplay et encourage la re jouabilité.

solution Back 4 Blood b

Cette solution pour Back 4 Blood est proposée par Rubhen925 avec un guide pour la campagne solo qui dure environ 6 heures. On espère que cela vous aidera à progresser.

Solution pour Back 4 Blood:

Publicité
 

Le guide pour la campagne solo

Et voila, cette solution pour Back 4 Blood sur Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5 et PC est maintenant terminée. Nous espérons qu’elle vous a été utile et que grâce à elle vous avez pu avancer et finir ce nouveau jeu de tir à la première personne. Si c’est le cas tant mieux ! Revenez nous lire chaque jour pour découvrir quotidiennement de nouvelles solutions pour tous vos jeux vidéo préférés. Merci à tous de nous avoir lu ! Merci de nous soutenir sur les réseaux sociaux pour nous encourager à continuer notre travail. A très bientôt sur nos pages !

Recherche depuis Internet:

  • ADS Back4blood

BiberB

Passionné de jeux vidéo en général, je cherche pour vous toutes les meilleures soluces de jeux et j'en fais certaines.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.