Publicité

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation de la solution pour Adventure Reborn: aventure point and click. Il s’agit d’un jeu d’aventure et de réflexion proposé par les studios Dali. Il vient tout juste de sortir sur mobile et en particulier sur Android. Ce sont les mêmes qui ont créé la série des Lucid Dream.

Publicité
 

On retrouve avec plaisir la patte du studio. Le jeu est très joliment réalisé, pas très dur et avec un univers bien original. On se balade dans un monde apocalyptique dans lequel vous, une jeune femme, allez tenter de mettre fin à un culte mystérieux. Ah oui, vous allez aussi devoir sauver vos parents, accessoirement. Vous devrez découvrir de nombreux secrets pour arriver à vos fins. Et puis comme toujours, si vous êtes bloqué, vous pourrez consulter le guide qu’on vous a préparé.

solution Adventure Reborn b

Cette solution pour Adventure Reborn: aventure point and click sur Android est proposé par Nad Kusakin avec un guide complet qui comprend pour le moment 7 vidéos. On fait il y en a une pour chaque mini chapitre.

Solution pour Adventure Reborn:

Train Station; Sleeping Car; Greenhouse; Locomotive

Publicité
 

Garden Square; Hospital; Docks

Et voila, cette solution pour Adventure Reborn: aventure point and click sur Android est maintenant terminée. Nous espérons qu’elle vous a été utile et que grâce à elle vous avez pu avancer et finir ce nouveau jeu de réflexion et d’escape. Si c’est le cas tant mieux ! Revenez nous lire chaque jour pour découvrir quotidiennement de nouvelles solutions pour tous vos jeux vidéo préférés. Merci à tous de nous avoir lu ! Merci de nous soutenir sur les réseaux sociaux pour nous encourager à continuer notre travail. A très bientôt sur nos pages !

BiberB

Passionné de jeux vidéo en général, je cherche pour vous toutes les meilleures soluces de jeux et j'en fais certaines.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.