Publicité

Voici un article présentant la solution pour 12 Minutes. Il s’agit d’un jeu d’enquête qui vient tout juste de sortir. Il est disponible sur PC et sur les deux consoles Xbox One et Xbox Series. De nombreux acteurs ont prêté leur voix à ce titre. Ce sont les studios Annapurna Interactive qui l’édite sur une conception originale de Luis Antonio. Le jeu est vraiment original et repose sur un mécanisme de jeu autour de ces fameuses 12 minutes.

Publicité
 

En gros vous allez être pris dans une boucle temporelle. Cette boucle dure très exactement 12 minutes. C’est le temps dont vous disposerez pour réussir à résoudre l’enquête, et pas n’importe quelle enquête. Alors que vous rentrez tranquillement chez vous et que votre charmante femme vous annonce qu’elle est enceinte, cette dernière se fait arrêter par la police. On l’accuse d’un meurtre. Et vous ? Vous vous faites assommer. A chaque fois que vous vous réveillez vous recommencez la scène très exactement 12 minutes avant que le policier n’entre dans l’appartement.

solution 12 Minutes b

Cette solution pour 12 Minutes est proposée par MKIceAndFire avec un guide complet d’un peu plus d’une heure présentant toutes les fins possibles.

Solution pour 12 Minutes:

Publicité
 

Le guide vidéo complet et toutes les fins

Et voila, cette solution pour 12 Minutes sur PC, Xbox One et Xbox Series est maintenant terminée. Nous espérons qu’elle vous a été utile et que grâce à elle vous avez pu avancer et finir ce nouveau jeu de réflexion et d’enquête. Si c’est le cas tant mieux ! Revenez nous lire chaque jour pour découvrir quotidiennement de nouvelles solutions pour tous vos jeux vidéo préférés. Merci à tous de nous avoir lu ! Merci de nous soutenir sur les réseaux sociaux pour nous encourager à continuer notre travail. A très bientôt sur nos pages !

Recherche depuis Internet:

  • 12 minutes

BiberB

Passionné de jeux vidéo en général, je cherche pour vous toutes les meilleures soluces de jeux et j'en fais certaines.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.