Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir aujourd’hui la soluce Game of Thrones Episode 6: The Ice Dragon, disponible sur toutes les consoles de salon (excepté celles de Nintendo), mais également sur Android et sur iOS, et sur PC. Mon comparse Boz vous avait présenté la solution de l’épisode 1, il y a quelque temps et c’est moi qui m’attèle aujourd’hui à vous présenter celle de cet épisode 6, après vous avoir présenté les épisodes précédents de la saga à cette adresse sur notre site.
Autant le dire tout de suite, cet épisode 6 The Ice Dragon ne relève pas le niveau de la saga. Car si l’épisode en lui-même bénéfice de quelques moments appréciables, avec des séquences d’action bien rythmées, du gore, des morts en pagaille et des retournements de veste qui piquent, il laisse la frustrante sensation que les six épisodes ont été “joués” sans que le joueur ait pu à un moment faire des choix pour éviter le pire. C’est très dommage car cela fausse tout l’intérêt de ce type de jeu. Je ne vous en dirai pas plus sur l’histoire et le déroulement de ce 6 épisode où la famille Forrester est vraiment dans la mouise …
Cette soluce Game of Thrones Episode 6: The Ice Dragon est à mettre au crédit d’Alzu Gaming qui nous offre 7 vidéos très bien réalisées pour venir à bout de cet ultime épisode. Merci à lui, vous allez pouvoir découvrir les choix qu’il a opérés et le déroulement de l’histoire.
Vous êtes prêt ? Alors c’est parti avec cette soluce Game of Thrones Episode 6: The Ice Dragon.
Soluce Game of Thrones Episode 6 – The Ice Dragon:
Partie 1; Partie 2; Partie 3; Partie 4;
Partie 5; Partie 6; Partie 7
Et voila, cette soluce Game of Thrones Episode 6: The Ice Dragon est terminée. Nous espérons vous avoir été utile et surtout nous espérons que cela vous aura donné envie de revenir nous lire régulièrement pour découvrir chaque jour de nouvelles solutions pour tous vos jeux video préférés. Merci de votre fidélité et à très bientôt sur nos pages !
a-t-on des nouvelles du chapitre 7 ?
pas de chapitre 7 en préparation selon nous