Publicité

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation d’une soluce rétro pour aujourd’hui: la solution pour Ico. Il s’agit d’un jeu d’aventure et de rôle sorti sur la PS2 en 2001 mais qui a été l’objet de plusieurs réédition en HD notamment en compagnie de sa suite non officielle Shadow of The Colossus. Il a été développé par la Team Ico mais c’est Fumito Ueda, qui l’a imaginé et qui en est à l’origine.

Publicité
 

Ico est un jeune garçon né avec des cornes. Convaincus d’une malédiction, les villageois font alors appel aux services de chevaliers sans visages. Après un long voyage, ces chevaliers l’enferment vivant parmi un grand nombre de sarcophages d’une forteresse abandonnée. Il échappe à son funeste destin et fait la rencontre de Yorda, une entité féminine à la nature indéterminée. Les deux protagonistes, bien que ne parlant pas la même langue, s’entraident alors pour s’échapper du château, Ico veillant sans relâche sur la frêle Yorda, que des hordes de chimères tentent d’empêcher de fuir.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Ico_(jeu_video)
solution Ico b

Cette solution rétro pour Ico sur PS2 est proposée par casualgamerreed avec un guide vidéo qui dure presqu’une 3 heures 30. On espère que cette solution va vous aider à progresser.

Solution pour Ico:

Publicité
 

Le guide vidéo complet

Et voila, cette solution rétro pour Ico sur PS2 est maintenant terminée. Nous espérons qu’elle vous a été utile et que grâce à elle vous avez pu avancer et finir ce jeu d’aventure magnifique et poétique. Si c’est le cas tant mieux ! Revenez nous lire chaque jour pour découvrir quotidiennement de nouvelles solutions pour tous vos jeux vidéo préférés. Merci à tous de nous avoir lu ! Merci de nous soutenir sur les réseaux sociaux pour nous encourager à continuer notre travail. A très bientôt sur nos pages !

BiberB

Passionné de jeux vidéo en général, je cherche pour vous toutes les meilleures soluces de jeux et j'en fais certaines.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.