• Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Android / iOS
  • Commentaires de la publication :0 commentaire

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre une aide précieuse pour battre les boss de Mortal Kombat X sur mobile, c’est à dire sur Android et iOS. Si vous avez testé ce jeu de combat, vous savez combien il est difficile de battre certains boss: je pense à Scorpion notamment, ou bien à Sub Zero. Quoiqu’il en soit, grâce à ces vidéos, vous allez pouvoir apprendre à tous les battre, de façon certaine, à tous les coups.

Ainsi on vous offre des vidéos qui vous présenteront une méthode pour battre dans l’ordre: Reptile, Scorpion, Kung Jin, Quan Chi, Ermac, Sub Zero. Je pense que cela va vous êtres très utile. Petite parenthèse: ce jeu est une tuerie, une véritable petite bombe sur Android comme sur iOS, comme sur consoles de salon du reste, en étant cependant bien plus abouti sur ces derniers supports.

Battre les boss de Mortal Kombat X sur mobile

Cette solution en vidéo est à mettre au crédit de la team CraniumCode. Un grand merci à elle.

Battre les boss de Mortal Kombat X sur mobile:

Battre Reptile: La vidéo de solution

Battre Scorpion: La vidéo de solution

Battre Kung Jin: La vidéo de solution

Battre Quan Chi: La vidéo de solution

Battre Ermac: La vidéo de solution

Battre Sub Zero: La vidéo de solution

Battre Kotal Kahn: La vidéo de solution

Et voila, cette solution en vidéo est maintenant terminée. J’espère qu’elle vous aura permis de découvrir comment battre les boss de Mortal Kombat X sur mobile à coup sûr. Si vous avez aimé cet article, revenez nous lire régulièrement pour découvrir chaque jour de nouvelles solutions pour tous vos jeux vidéo préférés. Merci à tous de nous avoir lu et à très bientôt sur nos pages.

BiberB

Passionné de jeux vidéo en général, je cherche pour vous toutes les meilleures soluces de jeux et j'en fais certaines.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.