Astuces et trucs pour KartRider Rush+

astuces trucs KartRider Rush+ a

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation des astuces et trucs pour KartRider Rush+. Disponible gratuitement sur Android et iOS et proposé par les studios NEXON Company, il s’agit là d’un excellent jeu de kart, concurrent direct de Mario Kart et dont le test a été réalisé par nos confrères d’Android-Zone.fr.

Publicité

 

Astuces et Trucs 1: L’utilisation du turbo

Faites attention au turbo et utilisez le avec parcimonie. Autrement dit le turbo est l’élément essentiel qui vous fera gagner les courses c’est sûr. Mais si vous l’utilisez dans les virages par exemple, cela sera plutôt une perte de temps. Donc on vérifie que la piste est dégagée avant de faire n’importe quoi.

Astuces et Trucs 2: Utiliser les Power Ups

Il y a un autre élément important dans KartRider Rush+: les power ups. Là on retrouve l’esprit de Mario Kart et surtout on retrouve l’esprit d’utiliser les bonus quand il faut. Bien sûr il ne faut pas faire n’importe quoi mais à chaque fois que avez un bonus assurez-vous de l’utiliser assez rapidement sinon les autres concurrents pourraient bien le faire à votre place. Souvenez vous qu’une peau de banane bien utilisée peut freiner des poursuivants ou qu’un missile bien envoyé peut vous rapprocher de la première place.

astuces trucs KartRider Rush+ b

Astuces et Trucs 3: Jouer le mode story et le mode entrainement dans KartRider Rush+

Il y a plusieurs intérêts à cela. Tout d’abord le mode story vous offrira de petites courses pas trop difficiles au début ce qui vous permettra de vous entraîner. Ensuite, vous gagnerez des récompenses, ces récompenses seront dépensées en améliorant votre kart dans le magasin. Bref, jouer le mode story avant d’aller affronter les autres joueurs est sans doute ce que vous avez de mieux à faire. De plus, vous pouvez aussi compléter le mode entraînement afin d’aller au bout de toutes les licences et ainsi pouvoir participer aux courses les plus exigeantes.

Astuces et Trucs 4: Le drift, oui mais pas trop

Publicité

 

Contrairement à Mario Kart, le dérapage n’est pas toujours un moyen de gagner de la vitesse. Donc si le fait de déraper dans les virages est souvent une bonne option, elle n’est pas toujours nécessaire et vous fera même, parfois, perdre de précieuses secondes. En fait dans certains cas, il faudra plutôt préférer la bonne trajectoire, celle qui coupe le virage sans perdre de vitesse.

Astuces et Trucs 5: La bonne association est primordiale …

… entre le kart, le pilote et l’animal. En gros vous allez toujours devoir garder à l’esprit que votre pilote et votre animal de compagnie doivent avoir des qualités qui vous aideront à avancer au mieux dans la course. Pour le kart c’est un peu différent car il y a seulement deux éléments: la vitesse et les items. Mais dans les autres cas, certains animaux vous garantiront une immunité plus importante contre les missiles (donc plus utiles dans une course d’arcade), d’autres vous garantiront plus de boost (donc plus utile pour faire un chrono).

Et voila, ces astuces et trucs pour KartRider Rush+ sur Android et iOS sont maintenant terminées. Nous espérons qu’elle vous a été utile et que grâce à elles vous avez pu avancer dans ce superbe jeu de course. Si c’est le cas tant mieux ! Revenez nous lire chaque jour pour découvrir quotidiennement de nouvelles solutions pour tous vos jeux vidéo préférés. Merci à tous de nous avoir lu ! Merci de nous soutenir sur les réseaux sociaux pour nous encourager à continuer notre travail. A très bientôt sur nos pages !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.