Ouvrir la porte secrète dans Demon’s Souls Remake

solution Demon's Souls Remake a

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir aujourd’hui comment ouvrir la mystérieuse porte secrète de Demon’s Souls Remake disponible sur PS5. C’est un grand mystère qui vient d’être levé par @Distorsion2. Vous ne l’aviez peut-être pas remarqué, mais une porte bizarre qui n’était pas présente dans la version originale du jeu se trouve sur le chemin pour aller sauver Yuria.

Publicité

 

Pour ouvrir cette porte, il vous faudra pour commencer une clé. Pour récupérer cette clé, vous devrez passer en mode fracturé et récupérer en tout 26 pièces de céramique. Ce mode est un peu le mode miroir du titre, où tout est inversé et surtout dans lequel des objets tombent du ciel. C’est comme cela que vous allez récupérer les morceaux de céramique. Une fois que c’est fait, vous devrez aller voir Snuggly the Crow dans le sanctuaire des tempêtes pour qu’il vous donne une clé rouillée. C’est la clé de la porte, je ne vous en dis pas plus et en particulier pour le boss qui vous attend …

porte secrète Souls Remake b
Voici cette fameuse porte …

Et voila, cet article vous présentant la solution pour ouvrir la mystérieuse porte secrète dans Demon’s Souls Remake sur PS5 est maintenant terminé. Nous espérons qu’elle vous a été utile et que grâce à elle vous avez pu avancer et finir ce remake. Si c’est le cas tant mieux ! Revenez nous lire chaque jour pour découvrir quotidiennement de nouvelles solutions pour tous vos jeux vidéo préférés. Merci à tous de nous avoir lu ! Merci de nous soutenir sur les réseaux sociaux pour nous encourager à continuer notre travail. A très bientôt sur nos pages !

Recherche depuis Internet:

  • démon souls ouvrir porte secrète
  • Asylum comment on fait pour aller a la porte Secrete ?
  • clé porte secret demons souls
  • porte secrète démon souls
  • porte secrete demons souls
  • porte secretes demons souls monde 4

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.