Walkthrough de Call of Duty Strike Team Partie 2

Zoneasoluces complète aujourd’hui le guide vidéo démarré hier, en vous mettant à disposition le Walkthrough de Call of Duty Strike Team Partie 2.

Cet épisode original et un peu à part de la série des Call of Duty, est dispo uniquement sur iOS ou Android et vous met à la tête de la Strike Team, composée des soldats Marshall, Reed, Chavez et Dimarco. A vous et votre équipe de faire la lumière sur une étrange attaque sur un site militaire américain en Arctique. Pour vous aider dans le jeu, nous vous avions mis à disposition la première partie de ce walkthrough du jeu.

Walkthrough de Call of Duty Strike Team C

On attaque donc ici notre Walkthrough de Call of Duty Strike Team Partie 2, avec 10 nouvelles vidéos de TouchGameplay reprenant chaque mission, les 2 autres missions survie et l’épilogue !

Walkthrough de Call of Duty Strike Team – Mission 11

Walkthrough de Call of Duty Strike Team – Survival map : Stone cold to white hit

Walkthrough de Call of Duty Strike Team – Mission 12

Walkthrough de Call of Duty Strike Team – Mission 13

Walkthrough de Call of Duty Strike Team – Mission 14

Walkthrough de Call of Duty Strike Team – Mission 15

Walkthrough de Call of Duty Strike Team – Mission 16

Walkthrough de Call of Duty Strike Team – Epilogue

Walkthrough de Call of Duty Strike Team – Survival map : The longest night

On arrive à la fin de notre Walkthrough de Call of Duty Strike Team Partie 2. Nous espérons qu’il vous aura plu et si vous êtes fan de Call of Duty, on vous a préparé un guide complet sur Black Ops 2, le walkthrough et le guide des succès sur le dernier Ghosts. N’hésitez pas à nous faire part de vos remarques ou commentaires, prenez le temps de consulter les autres articles présents sur le site zoneasoluces.fr pour découvrir toutes les solutions, les guide complets ou encore les astuces pour vous aider à terminer vos jeux préférés et à très bientôt sur nos pages.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.