Trucs et Astuces pour Jurassic World The Game

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour découvrir aujourd’hui un guide stratégique complet présentant tous les trucs et astuces pour Jurassic World The Game. Vous avez sans doute déjà réussi à construire un immense parc d’attractions dans Jurassic Park Builder, mais dans Jurassic World: The Game c’est légèrement différent. En effet, ici vous allez passer beaucoup plus de temps dans l’arène, pour entraîner et faire combattre vos dinosaures. Si vous voulez en savoir plus, lisez le test complet réalisé par Android-Zone.fr. C’est donc ce que nous allons vous expliquer dans ce guide afin que vous démarriez au mieux votre partie dans Jurassic World The Game et que vous réussissiez vos combats.

1/ Trucs et astuces pour Jurassic World The Game: Bien commencer le jeu:

  • Première astuce: Durant le tutoriel, inutile de dépenser vos sous. Vous n’avez pas besoin d’accélérer les choses comme il vous est proposé de le faire, non choisissez plutôt de ne toucher à rien pour garder un maximum de ressources.
  • Ensuite, lors de la construction des vos bâtiments et de vos parcs à dinosaures, pensez à les regrouper autour des décorations. Ces dernières stimuleront le montant de vos revenus et si vous les placez correctement alors cela pourrait bien donner un bon coup de boost à quelques structures clés.
  • Construisez, mettez à jour, étendez vos bâtiments chaque fois que vous le pouvez de même pour vos dinosaures: nourrissez les à chaque fois que vous en avez la possibilité. Gardez à l’esprit que toutes les missions peuvent être complétées sans même qu’elles soient disponibles, donc peu importe si vous prenez un peu d’avance, au contraire cela vous fera gagner du temps.
  • Portez une attention particulière aux missions que vous trouverez dans les paquets de cartes: Ces dernières vous feront gagner de l’argent lorsque vous les aurez complétées. Mais attention, elles ont parfois une durée de vie limitée, c’est pourquoi vous devez veiller très régulièrement à n’en manquer aucune qui aurait pu être intéressante.
  • Ne faites pas évoluer vos dinosaures tout de suite: Certes vous pouvez les nourrir jusqu’à ce qu’ils atteignent le niveau maximum pour ensuite les combiner vers une forme plus forte (c’est bon pour l’arène et pour gagner de l’argent), mais conserver deux dinosaures identiques est aussi une bonne stratégie. Plus de dinosaures, signifient aussi plus de combats dans l’arène sans avoir besoin d’attendre que vos combattants ne soient reposés.
  • Enfin ne dépensez pas d’argent dans un incubateur supplémentaire, sauf si vous êtes dans l’urgence. En effet, sachez que lorsque vous dépensez l’argent requis pour activer un incubateur, celui-ci vous en demandera encore. Ainsi vous aurez dépensé de l’argent pour commencer une deuxième éclosion de dinosaure, mais vous devrez encore en dépenser pour accélérer sa croissance.

Trucs et astuces pour Jurassic World The Game a

2/ Trucs et astuces pour Jurassic World The Game: l’arène:

  • Premièrement il faut produire sans arrêt de la nourriture. La nourriture est essentielle à votre progression dans les deux niveaux: les combats et dans l’Arène Live. Donc produisez de la nourriture et nourrissez jusqu’à plus soif vos dinosaures.
  • Utilisez l’ADN pour obtenir plus de dinosaures: Vous gagnez de l’ADN en accomplissant des missions et parfois en remportant des duels PvP. Utilisez cette option pour acheter plus de dinosaures déjà déverrouillés sur le market. Avoir plusieurs dinos, en particulier rares, est toujours un élément positif, à la fois pour gagner plus d’argent et pour les combats.
  • Petit rappel: vous ne devez pas faire évoluer tout de suite vos dinosaures. Pourquoi ? Tout simplement parce que cela ne sert à rien avant d’avoir monté une bonne armée de dinosaures ayant tous atteint le premier cap du level 10. Même si un dinosaure puissant peut toujours vous faire gagner quelques combats, gardez à l’esprit qu’il vaut mieux avoir plusieurs dinosaures level 10, plutôt qu’un seul level 20 et deux ou trois autres level 5.
  • Rappelez vous des différentes classes de dinosaures et de leur force au combat: Les carnivores sont forts contre les herbivores, mais faibles contre les amphibiens. Ils sont représentés presque entièrement par les dinosaures théropodes. Les herbivores sont forts contre les ptérosaures, mais faibles contre les carnivores. A l’exception de Gallimimus et Pelicanimimus, ils sont entièrement représentés par des dinosaures non-théropodes. Les ptérosaures sont forts contre les amphibiens, mais faibles contre les herbivores. Comme leurs noms l’indiquent, ils sont représentés par plusieurs espèces de grands ptérosaures. Les amphibiens sont forts contre les carnivores, mais faibles contre les ptérosaures. Bien que principalement représentés par les grands amphibiens, les crocodiliens, Sarchosuchus et Crocodlyliform, Metriorhynchus sont également inclus dans ce groupe. Ces avantages vous donneront un coup de pouces avec une défense ou des dommages supplémentaires de 50%. Rappelez vous que vous pouvez accéder à ces informations en formant votre team, à l’aide du bouton « info ».

Trucs et astuces pour Jurassic World The Game b

  • Parfois, il pourra s’avérer utile d’avoir un un dinosaure « chair à canon »: autrement dit utiliser un de vos dinosaures les plus faibles pour stocker un maximum d’actions en attendant que ça se passe et le moment venu, détruire votre adversaire.
  • Évitez l’Arène live comme la peste. A moins d’avoir une équipe très très solide (niveau 20) vous allez vous faire systématiquement défoncer.
  • Néanmoins, il est toujours possible de gagner même contre un adversaire plus fort en adoptant une tactique précise et en essayant de jouer de façon plus intelligente que votre adversaire. A vous de voir …

Voila, ce petit guide stratégique vous présentant tous les trucs et astuces pour Jurassic World The Game est maintenant fini. Si toutefois vous voulez encore en savoir plus, voici deux liens qui pourraient vous être utiles:

Une playlist de tous les combats

(réalisée par wbangcaHD)

Un site en anglais rappelant toutes les statistiques des dinosaures

Merci d’avoir lu ces trucs et astuces pour Jurassic World The Game, j’espère que cela vous a plu !

Recherche depuis Internet:

  • astuce jurassic world
  • jurassic world jeu astuce
  • jurassic world le jeu astuce
  • astuces jurassic world
  • jurassic world jeu astuce combat
  • jurassic world android astuce
  • code promotionnel jurassic world
  • code promo jurassic world
  • astuce jurassic world android
  • gagner combat jurassic world

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.