Solution pour The Wolf Among Us Episode 3

Zoneasoluces vous propose la solution du troisième épisode de la série The Wolf Among Us.

Voici donc le nouvel épisode de la série réalisée par TellTale Games. Intitulé A crooked mile, il poursuit l’enquête de Bigby à Fabletown. Toujours à mi chemin entre film intéractif et jeu de point and click ce nouvel épisode accélère le rythme ! Une véritable course contre la montre est au cœur de ce jeu. Et Bigby sera plus que jamais sur le fil du rasoir… On ne va rien vous spoiler mais on est face à une belle réussite (encore!) Toujours aussi bien écrit, plus addictif que jamais : Chapeau bas messieurs de Telltale Games. Et dire qu’on n’est qu’au milieu de la saison ! Vivement la suite…

Solution pour The Wolf Among Us Episode 3 B

Avant de vous mettre à disposition le guide vidéo, on vous rappelle que vous pouvez revenir à la solution complète du premier épisode, et aussi consulter la solution complète du deuxième épisode. Voici donc le walkthrough vidéo complet de ce troisième épisode de The Wolf Among Us. Réalisé par MKIceAndFire, et divisé en 5 parties, vous pourrez y accéder en cliquant sur les liens ci dessous :

Solution pour The Wolf Among Us Episode 3 – Vidéo 1

Solution pour The Wolf Among Us Episode 3 – Vidéo 2

Solution pour The Wolf Among Us Episode 3 – Vidéo 3

Solution pour The Wolf Among Us Episode 3 – Vidéo 4

Solution pour The Wolf Among Us Episode 3 – Vidéo 5

Nous voici arrivé au terme de ce nouvel épisode. Nous espérons que vous aurez trouvé tout cela utile à vos pérégrinations. On bave d’impatience pour l’épisode 4 de cette très bonne série signée Telltale Games. N’hésitez pas à nous faire part de vos remarques ou commentaires, prenez le temps de consulter les autres articles présents sur le site zoneasoluces.fr pour découvrir toutes les solutions, les guide complets ou encore les astuces pour vous aider à terminer vos jeux préférés et à très bientôt sur nos pages.

Recherche depuis Internet:

  • the wolf among us episode 2 soluce


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.