Solution The Walking Dead A New Frontier Episode 3

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation de la solution The Walking Dead A New Frontier Episode 3, intitulé Au dessus des lois (Above The Law) qui est sorti sur PS4, Xbox One, Android, iOS et PC depuis un petit moment. Toujours développé par les studios Telltale qui vient tout juste de mettre un terme à son Batman, cette nouvelle saison introduit un personnage, Javier Garcia qui a rencontré Clémentine dans la premier épisode. Nous allons donc découvrir la suite de leur aventure dans ce nouvel épisode.

Dans cet épisode 3 de The Walking Dead A New Frontier, Javi retrouve son frère devenu l’un des leaders de la Nouvelle Frontière installée à Richmond. Mais les retrouvailles ne se passent pas comme prévu et Javi doit quitter Richmond précipitamment, laissant derrière lui Kate et Gabe. Cet épisode sera l’occasion pour Javi et David de régler leur conflit et de faire face à une menace au sein de la communauté. Cet épisode est plutôt réussi, même si du côté de chez Telltale on devrait penser à se renouveler.

solution The Walking Dead A New Frontier Episode 3 b

Cette solution The Walking Dead A New Frontier Episode 3 est disponible sur notre chaîne Youtube avec une playlist qui lui est entièrement consacrée. Vous y découvrirez l’épisode découpé en 4 parties, mais aussi l’épisode en entier, ainsi que tous les autres épisodes. Dans cet article vous trouverez les liens pour l’épisode en 4 parties.

Solution The Walking Dead A New Frontier Episode 3:

Au dessus des lois – Partie 1; Partie 2

Au dessus des lois – Partie 3; Partie 4

Et voila, cette solution The Walking Dead A New Frontier Episode 3, Au dessus des lois, est maintenant terminée. Nous espérons qu’elle vous a été utile et que grâce à elle vous avez pu avancer et finir ce nouvel épisode de la série phare de Telltale. Si c’est le cas tant mieux, revenez nous lire chaque jour pour découvrir quotidiennement de nouvelles solutions pour tous vos jeux vidéo préférés. Merci à tous de nous avoir lu, merci de nous soutenir sur les réseaux sociaux pour nous encourager à continuer notre travail, à très bientôt sur nos pages !



Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.