Solution pour University Escape, réflexion !

solution pour University Escape a

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation de la solution pour University Escape sur Android et iOS. Il s’agit là d’un titre proposé par les studios Mobest Media et qui vous propose de faire travailler vos méninges. En effet, c’est un jeu de réflexion et d’escape dans lequel vous devrez réussir à sortir d’une université. Pour cela vous vous frotterez à des énigmes, des objets à trouver et à utiliser bref, du classique. Cela ne sera pas aisé !

Graphiquement, University Escape est plutôt réussi. Les environnements sont réalistes et travaillés, ils sont assez clairs également. Le pitch est on ne peut plus classique: vous êtes enfermé dans cette université alors que tout le monde est parti en vacances. Vous ne pouvez pas rester coincé comme ça pendant les vacances non ? Alors à vous d’être suffisamment malin pour ouvrir les portes et vous échapper. Si vous êtes bloqué, notre solution pour University Escape en vidéo devrait vous aider.

solution pour University Escape b

Cette solution pour University Escape est proposée par AnDroid – iOS Gameplay avec un guide complet comprenant 11 vidéos, une pour chaque niveau.

Solution pour University Escape:

Niveau 1; Niveau 2; Niveau 3; Niveau 4; Niveau 5; Niveau 6

Niveau 7; Niveau 8; Niveau 9; Niveau 10; Niveau 11

Et voila, cette solution pour solution pour University Escape sur Android et iOS est maintenant terminée. Nous espérons qu’elle vous a été utile et que grâce à elle vous avez pu avancer et finir ce nouveau jeu de réflexion et d’escape. Si c’est le cas tant mieux ! Revenez nous lire chaque jour pour découvrir quotidiennement de nouvelles solutions pour tous vos jeux vidéo préférés. Merci à tous de nous avoir lu ! Merci de nous soutenir sur les réseaux sociaux pour nous encourager à continuer notre travail. A très bientôt sur nos pages !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.