Solution pour The Birdcage: la cage aux oiseaux

solution pour The Birdcage a

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation de la solution pour The Birdcage sur iOS. Il s’agit là d’un puzzle game assez original qui est uniquement disponible sur la plateforme d’Apple pour le moment, mais il devrait aussi sortir sur Android. Il est proposé par Kaarel Kirsipuu mais sur Android les studios sont MobiGrow. L’idée est assez simple et ressemble à ces jeux où vous devrez ouvrir une boîte avec des mécanismes à découvrir.

Sauf qu’ici dans The Birdcage, ce n’est pas une boîte que vous allez devoir ouvrir mais une cage, afin de libérer un joli petit oiseau. Plusieurs niveaux sont disponibles et vous allez devoir vous creuser la tête pour avancer. C’est pourquoi cette vidéo de solution pour The Birdcage devrait vous être utile avec un guide complet pour les 10 niveaux. C’est plutôt bien réalisé avec des graphismes 3D détaillés et des mécanismes originaux.

solution pour The Birdcage b

Cette solution pour solution pour The Birdcage est proposée par App Unwrapper avec deux vidéos complètes. La première présentera les niveaux 1 à 5 et la seconde présentera les derniers niveaux 6 à 10. Si jamais on devait trouver une mise à jour, alors cet article sera mis à jour.

Solution pour The Birdcage:

Niveaux 1 à 5; Niveaux 6 à 10

Et voila, cette solution pour The Birdcage sur iOS est maintenant terminée. Nous espérons qu’elle vous a été utile et que grâce à elle vous avez pu avancer et finir ce nouveau jeu de réflexion et d’escape. Si c’est le cas tant mieux ! Revenez nous lire chaque jour pour découvrir quotidiennement de nouvelles solutions pour tous vos jeux vidéo préférés. Merci à tous de nous avoir lu ! Merci de nous soutenir sur les réseaux sociaux pour nous encourager à continuer notre travail. A très bientôt sur nos pages !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.