Solution pour SUPERHOT

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la solution pour SUPERHOT, un jeu qui mélange à la fois FPS et jeu de réflexion. Il est disponible depuis peu sur steam et vous demandera de vous creuser la tête, parfois , pour parvenir à finir certains niveaux. Rassurez-vous, dans l’ensemble le titre est plutôt simple. Il repose sur un gameplay innovant et a été développé sur une idée de Piotr Iwanicki.

Vous allez donc devoir comprendre que dans SUPERHOT, l’action ne se déroule que lorsque vous bougez. Vous aurez donc tout le loisir de regarder la scène et d’observer tranquillement tout ce qui se passe avant de bouger et de tirer sur vos ennemis. Bon par contre soyons clair, les énigmes ne sont pas légion et le jeu repose essentiellement sur du tir. Mais bon certains passages restent complexes et devraient vous donner du fil à retordre, c’est pourquoi cette solution pour SUPERHOT devrait vous être utile. 

solution pour SUPERHOT b

Cette solution pour SUPERHOT est proposée par Noire Blue avec un guide vidéo complet de 5 vidéos pour vous aider à finir ce titre. C’est parti avec cette solution pour SUPERHOT.

Solution pour SUPERHOT:

Partie 1; Partie 2

Partie 3; Partie 4; Partie 5

Et voila, cette solution pour SUPERHOT est maintenant terminée. Nous espérons qu’elle vous a été utile et que grâce à elle vous avez pu avancer et finir ce tout nouveau jeu de réflexion mélangé à du FPS. Si c’est le cas tant mieux, revenez nous lire chaque jour pour découvrir quotidiennement de nouvelles solutions pour tous vos jeux vidéo préférés. Merci à tous de nous avoir lu, merci de nous soutenir sur les réseaux sociaux pour nous encourager à continuer notre travail, à très bientôt sur nos pages !

Recherche depuis Internet:

  • bloquer super hot
  • solution superhot
  • aide de jeu superhot
  • super hot fil por

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.