Solution pour Stickman Murder (1-3)

Bonjour à tous aujourd’hui, je vous propose de découvrir la solution pour Stickman Murder, un jeu dans lequel vous chercherez à assassiner les fameux stickmen. Vous l’aurez compris, il s’agit d’un jeu comparable dans sa forme et sa réalisation aux autres jeux de ce types dont nous vous avons proposé les solutions pour certains d’entre eux. En voici donc une autre, que vous consulterez en cas de besoin, ou juste pour voir si vous avez tout bon !

En effet,si ces jeux rencontrent un vrai succès sur Android (moins sur iOS il faut l’avouer, les joueurs semblant plus exigeants), il faut reconnaître qu’ils sont réalisés un peu à la va vite, sans véritables explications et qu’ils sont bourrés de pub. De quoi décourager le joueur averti, mais en même temps, si vous creusez un peu, vous constaterez que Stickman Murder, par exemple, ou d’autres, sont plutôt rigolos finalement.

solution pour Stickman Murder 1

Allez sans plus attendre, voici donc la solution pour Stickman Murder sur Android, avec les niveaux 1 à 3, les seuls niveaux disponibles pour le moment. Toutes ces vidéos ont été réalisées par EgamePlay4U. Merci à la team pour le travail effectué.

Solution pour Stickman Murder:

Solution pour Stickman Murder – Niveau 1

Solution pour Stickman Murder – Niveau 2

Solution pour Stickman Murder – Niveau 3

Et voila, cette solution pour Stickman Murder sur Android est maintenant terminée. Vous disposez maintenant des possibilités pour passer et venir à bout des 3 niveaux du jeu. Nous espérons que cela vous aura été utile et nous vous invitons à revenir sur nos pages très régulièrement pour y découvrir toutes les solutions pour vos jeux Android préférés, mais bien plus encore. Et si cela vous plait, pourquoi ne pas nous suivre sur Facebook Twitter ou Google+ ? Les liens se trouvent sur notre page d’accueil, tout en haut, à droite. A bientôt !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.