Solution pour STARDROP, dans l’espace

solution pour STARDROP a

Stardrop vous emmène dans l’espace pour mener à bien une mission de sauvetage. Cela ne sera pas aisé, c’est pourquoi notre présentation de la solution pour STARDROP devrait vous être utile. Attention, le titre des studios de Joure Visser n’est pas disponible en français, que cela soit dans les dialogues ou bien dans les sous titres. C’est dommage mais c’est comme cela. Vous incarnez donc Arny Vance, membre d’une équipe de sauvetage, accompagnée par John Kindley son coéquipier.

Publicité

 

Pourtant cela ne va pas se passer comme prévu. Et si cette mission semblait aller de soi et n’être qu’une énième mission de routine, les deux en reviendront profondément changés. Ils devront découvrir les mystères que renferme le vaisseau perdu qu’ils doivent retrouver. C’est un jeu surprenant, qui a quelques défauts, notamment des longueurs, mais qui globalement tient parfaitement la route. C’est en tout cas un titre qui mérite qu’on aille au bout, et si vous êtes bloqué, alors ce guide vidéo pour Stardrop devrait vous être utile.

solution pour STARDROP b

Cette solution pour STARDROP est proposée par Noire Blue avec un guide complet comprenant 18 vidéos.

Solution pour STARDROP:

Partie 1; Partie 2; Partie 3; Partie 4; Partie 5: Partie 6; Partie 7; Partie 8; Partie 9

Publicité

 

Partie 10; Partie 11; Partie 12; Partie 13; Partie 14; Partie 15; Partie 16; Partie 17; Partie 18

Et voila, cette solution pour STARDROP sur PC est maintenant terminée. Nous espérons qu’elle vous a été utile et que grâce à elle vous avez pu avancer et finir ce nouveau jeu de réflexion et d’aventure. Si c’est le cas tant mieux ! Revenez nous lire chaque jour pour découvrir quotidiennement de nouvelles solutions pour tous vos jeux vidéo préférés. Merci à tous de nous avoir lu ! Merci de nous soutenir sur les réseaux sociaux pour nous encourager à continuer notre travail. A très bientôt sur nos pages !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.