Solution pour Rube’s Lab sur Android et iOS

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation de la solution pour Rube’s Lab sur Android et iOS. Il s’agit d’un jeu de puzzle et de réflexion proposé par les studios Bouland Games dans lequel vous chercherez à résoudre des casse têtes. Dans chacun des niveaux vous découvrirez donc différents outils vous offrant différentes possibilités pour arriver à vos fins.

Si vous êtes bloqué, et croyez-moi, il y a de fortes chances que cela arrive, alors vous serez heureux de découvrir notre solution pour Rube’s Lab. Le titre est réalisé en 2D mais offre des mécaniques physiques assez réalistes. Mention spéciale pour la musique accompagnant le jeu, plutôt réussie, c’est assez rare pour les jeux de ce type. Notez pour finir que le challenge est au rendez-vous avec un système de notation par étoiles pour vous indiquer si vous avez bien réussi le niveau (temps, nombre de coups utilisés etc.)

solution pour Rube's Lab b

Cette solution pour Rube’s Lab sur Android et iOS est proposée par Android Legend pour les niveaux 1 à 30 et d’autres chaînes pour le reste comme MK Tube pour le reste.

Solution pour Rube’s Lab:

Niveau 1 à 10; Niveau 11 à 20; Niveau 21 à 30; Niveau 31; Niveau 32; Niveau 33

Niveau 34; Niveau 35; Niveau 36; Niveau 37; Niveau 38; Niveau 39; Niveau 40

Et voila, cette solution pour Rube’s Lab sur Android et iOS est maintenant terminée. Nous espérons qu’elle vous a été utile et que grâce à elle vous avez pu avancer et finir ce nouveau jeu de réflexion. Si c’est le cas tant mieux, revenez nous lire chaque jour pour découvrir quotidiennement de nouvelles solutions pour tous vos jeux vidéo préférés. Merci à tous de nous avoir lu, merci de nous soutenir sur les réseaux sociaux pour nous encourager à continuer notre travail, à très bientôt sur nos pages !

Recherche depuis Internet:

  • Rubes Lab

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.