Solution pour Naught Reawakening

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre, la solution pour Naught Reawakening sur iOS ( et sur PC). Dans ce jeu de plateforme très réussi et développé par les studios  Genera Games, vous prendrez le contrôle de Naught pour le guider à travers un mystérieux monde souterrain plongée dans une inquiétante obscurité.

Vous allez découvrir une nouvelle façon de jouer en contrôlant pour la première fois Naught Reawakening sur iOS: en effet contrairement aux autres jeux de plateformes un peu plus classiques, vous allez ici « contrôler » le décor: comprenez qu’en le faisant pivoter sur la droite ou bien sur la gauche, vous allez faire bouger votre petit personnage. Bien entendu, au fur et à mesure, vous lui découvrirez de nouvelles possibilités ce qui complexifiera le gameplay !

Solution pour Naught Reawakening

La réalisation de Naught Reawakening sur iOS (mais aussi sur PC) est vraiment sympa: tout est en noir et blanc avec de jolis effets de lumière. Franchement, il mérite le coup d’oeil.

Allez, trêve de bavardages, voici enfin la solution pour Naught Reawakening, épisode 1 à 9. Un grand merci à Nai qui nous offre une solution complète pour les 9 épisodes.

Solution pour Naught Reawakening:

Episode 1; Episode 2; Episode 3; Episode 4; Episode 5

Episode 6; Episode 7; Episode 8; Episode 9

Et voila, cette solution pour Naught Reawakening sur iOS est maintenant terminée. J’espère qu’elle vous a plu et que grâce à elle vous avez pu progresser dans le jeu. Si c’est le cas tant mieux, je vous invite donc à revenir très vite sur nos pages pour y découvrir encore plus de solutions pour tous vos jeux vidéo préférés. A très bientôt sur nos pages !



2 Comments

  1. Archon95

    17 juin 2017 at 23 h 02 min

    C’est gentil de nous donner une soluce lorsqu’elle n’est qu’à moitié complète! >:)

    • BiberB

      18 juin 2017 at 1 h 16 min

      Merci du commentaire c’est désormais corrigé avec une solution complète. C’est très bien de nous faire ce type de commentaire car malheureusement avec autant d’articles il nous est parfois difficile de tout mettre à jour !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.