Solution pour Kentucky Route Zero

solution pour Kentucky Route Zero a

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir aujourd’hui la présentation de la solution pour Kentucky Route Zero sur PC, Xbox One, PS4 et Nintendo Switch. Il s’agit là d’un jeu d’aventure à la réalisation et à la narration vraiment originales. Visuellement le jeu se rapproche d’un Another World qu’on aurait modernisé et affiné. On retrouve ainsi des formes géométriques ainsi dures et des personnages stylisés dont on ne voit jamais vraiment le visage. C’est simple: soit on aime, soit en déteste.

Sur le plan de l’histoire Kentucky Route Zero est assez original également. Vous incarnez Conway, un livreur qui va arpenter une mystérieuse autoroute secrète du Kentucky. La musique sert de support narratif. Je ne vous en dis pas plus, d’autant plus que seuls 4 actes sont disponibles pour le moment. L’aventure devant en compter 5, il faut s’attendre à une fin dans un avenir proche. Nous mettrons cet article à jour avec le dernier acte, dès qu’il sera disponible. N’hésitez pas à nous faire signe, si on passe à côté !

solution pour Kentucky Route Zero b

Cette solution pour Kentucky Route Zero est proposée par Materwelonz avec un guide complet comprenant 11 vidéos pour les 4 actes.

Solution pour Kentucky Route Zero:

Partie 1; Partie 2; Partie 3; Partie 4; Partie 5; Partie 6

Partie 7; Partie 8; Partie 9; Partie 10Partie 11

Et voila, cette solution pour Prisoner Escape From Hospital sur Android est maintenant terminée. Nous espérons qu’elle vous a été utile et que grâce à elle vous avez pu avancer et finir ce nouveau jeu de réflexion et d’escapz. Si c’est le cas tant mieux ! Revenez nous lire chaque jour pour découvrir quotidiennement de nouvelles solutions pour tous vos jeux vidéo préférés. Merci à tous de nous avoir lu ! Merci de nous soutenir sur les réseaux sociaux pour nous encourager à continuer notre travail, à très bientôt sur nos pages !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.