Solution pour Jack Orlando Director’s Cut

solution pour Jack Orlando Director's Cut a

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation de la solution pour Jack Orlando Director’s Cut sur PC. Il s’agit là d’un titre original proposant de vivre une aventure cinématographique. Autrement dit, c’est un film interactif dans lequel vous serez plongé. Si vous aimez le genre alors allez y foncez ! Sinon passez votre chemin …

Publicité

 

Nous sommes en 1933. Le 21e amendement vient d’être voté ce qui met fin à la prohibition. Cela change la vie des américains qui peuvent de nouveau boire un pti coup sans se prendre la tête. C’est dans cette ambiance que Jack, un privé, va devoir prouver son innocence. Il est en effet accusé d’un meurtre qu’il n’a pas commis. Voici donc l’histoire de Jack Orlando Director’s Cut. On notera que ce jeu est très bien réalisé, on dirait un dessin animé. Si vous êtes bloqué, alors ce guide vidéo complet pour finir Jack Orlando Director’s Cut devrait vous être utile :

solution pour Jack Orlando Director's Cut b


Cette solution pour Jack Orlando Director’s Cut est proposée par Andrea Pannocchia. Elle est en anglais et comporte 8 parties. J’espère que cela va vous plaire.

Solution pour Jack Orlando Director’s Cut:

Partie 1; Partie 2; Partie 3; Partie 4

Publicité

 

Partie 5; Partie 6; Partie 7; Partie 8

Et voila, cette solution pour Jack Orlando Director’s Cut sur PC est maintenant terminée. Nous espérons qu’elle vous a été utile et que grâce à elle vous avez pu avancer et finir ce nouveau jeu de réflexion et d’aventure. Si c’est le cas tant mieux ! Revenez nous lire chaque jour pour découvrir quotidiennement de nouvelles solutions pour tous vos jeux vidéo préférés. Merci à tous de nous avoir lu ! Merci de nous soutenir sur les réseaux sociaux pour nous encourager à continuer notre travail. A très bientôt sur nos pages !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.