Solution pour Golf Peaks, golfeur réflexif

solution pour Golf Peaks a

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation de la solution pour Golf Peaks. Il s’agit d’un jeu de réflexion proposé par les studios indépendants Afterburn. Disponible sur PC via la plateforme de téléchargement Steam, mais également sur iOS, il propose au joueur de gravir des montagnes avec la balle de golf. En tout il y a une grosse centaine de niveaux avec la dernière mise à jour de mi février.

Publicité

 

Le titre n’est pas très compliqué en tout cas au début. Par la suite, cela devient bien plus ardu. Les graphismes sont plutôt sympa et la 3D isométrique rappelle des titres comme Monument Valley ou la série des puzzles game Go. Vous allez devoir bouger différents types de blocs pour faire avancer votre balle en réussissant à atteindre le trou en un minimum de coups. Même si c’est classique, cela fonctionne toujours. Si vous êtes bloqué, alors vous pourrez consulter le guide vidéo complet pour tous les niveaux de Golf Peaks.

solution pour Golf Peaks b

Cette solution pour SSSB Games est proposée par App Unwrapper avec un guide pour tous les niveaux compris entre les mondes 1 et 9. Il y a 12 niveaux dans chaque monde.

Solution pour Golf Peaks:

Monde 1; Monde 2; Monde 3; Monde 4; Monde 5

Publicité

 

Monde 6; Monde 7; Monde 8; Monde 9

Et voila, cette solution pour Golf Peaks sur PC et iOS est maintenant terminée. Nous espérons qu’elle vous a été utile et que grâce à elle vous avez pu avancer et finir ce nouveau jeu de réflexion. Si c’est le cas tant mieux ! Revenez nous lire chaque jour pour découvrir quotidiennement de nouvelles solutions pour tous vos jeux vidéo préférés. Merci à tous de nous avoir lu ! Merci de nous soutenir sur les réseaux sociaux pour nous encourager à continuer notre travail. A très bientôt sur nos pages !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.