Solution pour Escape The Bedroom

Bonjour à tous, voici la solution pour Escape The Bedroom, un jeu de type « escape room » disponible gratuitement sur Android et iOS. Voici sa solution complète. Dans Escape The Bedroom, vous n’allez pas devoir franchir plusieurs niveaux comme dans les « escape room » plus classique. Non, ici, l’objectif est juste de se sortir de cette satanée chambre dans laquelle un mec chelou vous a enfermé sans que vous sachiez réellement pourquoi. Le problème, c’est qu’il va bientôt revenir, à vous de vous en sortir avant qu’il ne revienne: vous n’avez pas envie de l’affronter n’est-ce pas ?

Voila pour le scénario d’Escape The Bedroom sur Android et iOS. Celui-ci est convenu et ne mérite que peu d’attention. Par contre, Escape The Bedroom bénéficie d’une réalisation tout à fait satisfaisante. Les environnements sont entièrement réalisés en 3D d’assez belle facture, même s’ils sont pour la plupart un peu sombre. Non vraiment ce jeu a tout pour plaire, son seul vrai défaut: il est quand même très court. Comptez une grosse demi heure pour la première fois, mais vous allez voir que la vidéo de soluce dure moins de 5 minutes.

Solution pour Escape The Bedroom 1

Sachez que cette vidéo a été uploadée par l’équipe de Techzamazing et qu’elle est de très bonne qualité. Allez sans plus attendre, voici donc cette vidéo de solution pour Escape The Bedroom, sur Android et iOS.

Solution pour Escape The Bedroom sur Android et iOS

Et voila, c’est déjà fini pour aujourd’hui. J’espère que cette courte solution pour Escape The Bedroom vous aura bien aidé et je vous invite à revenir consulter régulièrement nos pages pour découvrir toujours plus de soluces, de walkthrough, de réponses etc. A très vite !

Recherche depuis Internet:

  • solution escape the bedroom
  • escape the bedroom
  • escape the bedroom siluce
  • Solution de escape the bedroom

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.