Solution pour Escape Game Hospital Escape

Voici une solution complète sur zoneasoluces avec la solution pour Escape Game Hospital Escape disponible sur Android. C’est un petit jeu bien sympa. Comme son nom l’indique, vous allez devoir vous sortir d’un hôpital en résolvant quelques énigmes ou quelques pièges sympathiques. Le jeu se déroule de façon assez classique à la première personne. Escape Game Hospital Escape n’est pas trop dur mais il se peut que certains d’entre vous bloquent sur quelques pièges plus ardus. Si c’est le cas, vous avez votre solution du jeu juste en dessous.

Aller aux tiroirs dans la première salle et ramassez la batterie. Dans la même salle, examinez l’horloge murale pour en prendre la batterie aussi.

Sortez de la pièce et ramassez l’espèce de journal sur le sol près de la plante.

Aller vers l’accueil de l’hôpital et prenez la télécommande.

Retournez dans la première chambre et combinez les piles et la télécommande. Utilisez maintenant la télécommande sur l’écran de télévision. Prenez note des numéros qui s’affichent dans le coin supérieur droit de l’écran. Utilisez ensuite le code du téléviseur pour régler le panneau du garde manger. Une fois que vous aurez entré les bons numéros, une clé apparaîtra dans le distributeur à café.

Solution pour Escape Game Hospital Escape a

Utilisez la clé pour ouvrir la salle de « stockage ». Dans celle-ci, prenez le paillasson, la tige, le marteau et masque chirurgical.

Dirigez vous maintenant vers la porte de la salle du personnel et placez le paillasson sur le sol, devant la porte. Utilisez le marteau sur la vitre de la porte, puis utilisez la tige pour faire tomber la clé sur le paillasson. Vous pourrez ainsi récupérer la clé.

Utilisez la clé pour ouvrir la salle du personnel. Dans cette salle, prenez la pomme bleue puis ouvrez le réfrigérateur en utilisant le numéro qui se trouve à l’intérieur du cahier rose. Prenez ensuite le produit chimique orange dans le frigo. Vous en aurez besoin pour plus tard. Dans la même salle, ramassez un livre violet dans la bibliothèque. Le livre mauve contient le numéro de code qui va ouvrir la première valise. A l’intérieur de celle-ci se trouve une clé qui ouvre l’armoire verte.

Dans l’armoire verte, vous trouverez des blouses de laboratoire. Prenez la 3e en partant de la gauche et inspectez sa poche de poitrine pour obtenir une autre clé. Vous pouvez maintenant porter le manteau et le masque, vous avez l’air d’un véritable médecin. Maintenant, retournez au frigo et ouvrez la petite boîte à l’intérieur à l’aide de la clé que vous venez de récupérer. A l’intérieur de la petite boîte se trouve la « carte-clé » nécessaire pour sortir de cet hôpital.

Retournez à la réception et ouvrez le tiroir du milieu sur la gauche en utilisant la clé se trouvant dans la pomme bleue. Prenez maintenant le morceau de papier froissé et dépliez le. Quand ce sera fait, versez le liquide orange sur lui pour révéler le code final.

Utilisez la « carte-clé » et le code sur la sortie du personnel et le tour est joué !

Alors cette Solution pour Escape Game Hospital Escape vous a plu ? Si oui revenez nous voir très vite !

Recherche depuis Internet:

  • solution hospital escape
  • solution escape hopital
  • escape jeu hôpital solution
  • solution escape hospital
  • astuces escape game
  • aide jeux hopital escap
  • hospital escape
  • réponse hospital escape
  • réponse hospital escape game 2
  • reponse jeu escape game

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.