Solution pour Eraser Android et iOS

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir la présentation de la solution pour Eraser sur Android et iOS. Il s’agit là d’un jeu de réflexion très réussi disponible gratuitement et proposé par les studios Hiker Games. Dans celui-ci vous incarnerez un petit personnage qui court tout droit devant lui et dont le but est d’échapper à un gros marqueur rouge en atteignant la fin du niveau. En tout il y a pour le moment 6 chapitres pour plus de 70 niveaux à découvrir.

Si vous voulez en savoir plus sur ce titre, sachez qu’un test complet d’Eraser a été réalisé par nos confrères d’Android-Zone.fr. Une précision sur la jouabilité: vous pouvez effacer des éléments du décor pour faire progresser votre personnage. En effet, vous ne pourrez ni le faire sauter, ni le faire accélérer ou encore revenir en arrière. Peu importe ce que vous choisissez, vous ne pourrez interagir que sur les éléments du décor en les effaçant. Cela vous permettra de faire tomber des plateformes, de créer des ponts etc.

Solution pour Eraser b

Cette solution pour Eraser sur Android et iOS vous est proposée sur notre chaîne Youtube qui dépasse aujourd’hui les 1600 vidéos avec presque 600 abonnés. C’est encore petit, mais nous ne cessons de grandir grâce à vous. La playlist que nous vous proposons est constituée d’une vidéo par niveau pour tenter de récupérer les 3 étoiles à chaque fois.

Solution pour Eraser sur Android et iOS:

Chapitre 1: 1-1; 1-2; 1-3; 1-4; 1-5; 1-6; 1-7; 1-8; 1-9; 1-10; 1-11; 1-12

Chapitre 2: 2-1; 2-2; 2-3; 2-4; 2-5; 2-6, 2-7; 2-8; 2-9; 2-10; 2-11; 2-12

Chapitre 3: 3-1; 3-2; 3-3; 3-4; 3-5; 3-6, 3-7; 3-8; 3-9; 3-10; 3-11

Et voila, cette solution pour Eraser sur Android et iOS est maintenant terminée. Nous espérons qu’elle vous a été utile et que grâce à elle vous avez pu avancer et finir ce nouveau jeu de réflexion sur mobile. Si c’est le cas tant mieux, revenez nous lire chaque jour pour découvrir quotidiennement de nouvelles solutions pour tous vos jeux vidéo préférés. Merci à tous de nous avoir lu, merci de nous soutenir sur les réseaux sociaux pour nous encourager à continuer notre travail, à très bientôt sur nos pages !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.