Solution pour Doomsday Escape

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir aujourd’hui la solution pour Doomsday Escape sur Android et iOS. Il s’agit là d’un jeu d’escape room, d’énigmes et de réflexion édité par Trapped et disponible gratuitement sur ces supports. Dans ce titre, vous êtes piégé dans un monde apocalyptique et il n’y a plus beaucoup de monde de vivant. Vous êtes pourtant l’un de ceux là et vous allez chercher à survivre justement.

Comment ? En trouvant de la nourriture, en déjouant des pièges pour vous sortir de pièces dans lesquelles vous êtes enfermé, et, peut-être, en trouvant d’autres survivants pour vous aider. Déjà portés sur ce genre de titre, les studios Trapped ((Paranormal Escape, Psycho Escape …) nous gratifient là à nouveau d’un très bon titre. Un petit bémol: Doomsday Escape est payant à partir du niveau 10.

Solution pour Doomsday Escape

Cette solution pour Doomsday Escape sur Android et iOS est à mettre au crédit de la team Techzamazing qui nous offre un walkthrough complet en vidéo avec les 15 niveaux pris en compte et traités. Un grand merci à elle !

Allez c’est parti !

Solution pour Doomsday Escape:

Doomsday Escape – Niveau 1

Doomsday Escape – Niveau 2

Doomsday Escape – Niveau 3

Doomsday Escape – Niveau 4

Doomsday Escape – Niveau 5

Doomsday Escape – Niveau 6

Doomsday Escape – Niveau 7

Doomsday Escape – Niveau 8

Doomsday Escape – Niveau 9

Doomsday Escape – Niveau 10

Doomsday Escape – Niveau 11

Doomsday Escape – Niveau 12

Doomsday Escape – Niveau 13

Doomsday Escape – Niveau 14

Doomsday Escape – Niveau 15

Et voila, c’en est déjà terminé de cette solution pour Doomsday Escape sur Android et iOS. J’espère que cette solution vidéo vous a plu et qu’elle vous a permis d’avancer dans le jeu et pourquoi pas de le finir. Si c’est le cas tant mieux, revenez nous lire régulièrement pour y découvrir chaque jour de nouvelles solutions pour tous vos jeux vidéo préférés. Merci à tous et à très bientôt !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.