Solution pour Cosmic Express, réflexion spatiale

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation de la solution pour Cosmic Express disponible sur Android et iOS. Il s’agit d’un jeu de réflexion proposé par les studios Draknek dans lequel vous chercherez à établir des routes dans une colonie spatiale. Il faudra donc réussir à créer des chemins en évitant les trous et les différents éléments problématiques. Graphiquement réussi, ce Cosmic Express est un jeu sympathique et rafraîchissant en été. Il est très joli et assez original !

Dans Cosmic Express, plusieurs chapitres sont disponibles. En tout il y a pour le moment 6 mondes avec une grosse dizaine de niveaux à chaque fois. Ces différents mondes ont le nom de différentes constellations et sont vraiment sympathiques. le jeu en lui même n’est pas très dur, globalement, mais certains niveaux sont plus ardus que d’autres. C’est pourquoi cette solution pour Cosmic Express en vidéo devrait vraiment vous aider à progresser en cas de problèmes. En tous cas nous l’espérons !

solution pour Cosmic Express b

Cette solution pour Cosmic Express est proposée par App Unwrapper avec un guide complet comprenant 6 vidéos.

Allez hop, on y va, j’espère que cette solution pour Cosmic Express va vous plaire !

Solution pour Cosmic Express:

Cosmic ExpressAndromeda; Ursa Minor; Vela

Cosmic ExpressTaurus; Cassiopeia; Delphinus

Et voila, cette solution pour Saving Lucy sur Android et iOS est maintenant terminée. Nous espérons qu’elle vous a été utile et que grâce à elle vous avez pu avancer et finir ce nouveau jeu de réflexion. Si c’est le cas tant mieux, revenez nous lire chaque jour pour découvrir quotidiennement de nouvelles solutions pour tous vos jeux vidéo préférés. Merci à tous de nous avoir lu, merci de nous soutenir sur les réseaux sociaux pour nous encourager à continuer notre travail, à très bientôt sur nos pages !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.