Les Perks de Call of Duty Ghosts

Salut à tous. A quelques jours de la sortie officielle du nouvel épisode de Call of Duty sur toutes les consoles existantes et à venir (PC,Xbox 360, PS3, WiiU, XboxOne, PS4), nous vous proposons donc ici les Perks de Call of Duty Ghosts, autrement dit les petits upgrades de votre personnage, histoire de commencer à planifier le profil de votre perso en multiplayer.

Est il besoin de rappeler ce qu’est Call of Duty ? La franchise phare d’Activision est un monument du FPS et son multiplayer a englouti des millions d’heures de jeu. Ce nouvel épisode sous titré Ghosts s’attarde sur un petit groupe d’intervention, les fameux Ghosts, dont va dépendre l’avenir du Monde. Le jeu est marqué par l’arrivée d’un chien, Riley, qui apporte de la variété et un peu plus de tactique au jeu.

Les Perks de Call of Duty Ghosts  B

Le jeu comportera donc 35 perks, chacune étant affublée d’un valeur entre 1 et 5. Plus le perk est puissant, plus sa valeur sera haute, en sachant que votre personnage ne peut comporter que des perks pour un total de 8 points. Ce total peut être porté à 12 en fonction des orientations de votre personnage (par exemple, ne pas porter d’arme secondaire vous permet de monter votre capital de points )

Les Perks de Call of Duty Ghosts se présentent donc ainsi :

Les Perks de Call of Duty Ghosts COn a donc 7 lignes thématiques, que l’on traduit de haut en bas par : Vitesse, Dextérité, Furtivité, Veille, Résistance, Equipement, et Elite.

Dans la vitesse, on retrouve la possibilité de recharger plus vite ou de se déplacer plus rapidement une fois l’arme épaulée.

Dans la dextérité, vous pourrez recharger en sprintant, ou améliorer votre précision lorsque vous portez votre arme à la hanche.

Pour la furtivité, vous aurez la possibilité de tuer des ennemis sans que leur position soit révélée sur la carte, ou échapper aux systèmes de repérage comme la visée thermique ou le détecteur de mouvement.

La veille donne des améliorations permettant de détecter les explosifs adverses ou d’exploiter les satellites ennemis à votre compte.

Le thème résistance permet de diminuer le recul d’une arme ou améliore votre résistance aux explosifs.

L’équipement donne la possibilité de mettre plus d’accessoires sur son arme ou donne droit à des équipements tactiques spécifiques

Enfin les Elites permettent de spawner avec une perk aléatoire, ou de bénéficier d’un radar temporaire révélant vos adversaires après chaque frag.

Evidemment, vous pouvez mixer les perks d’un thème avec un autre, afin de créer votre ultimate war marchine. Pour plus d’informations sur les perks de Call of Duty Ghosts, vous pouvez vous rendre sur le site officiel du jeu . A bientôt pour d’autres astuces et soluces sur zoneasoluces.fr



Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.