Le walkthrough de Shovel Knight 1

Zoneasoluce vous présente cette fois le walkthrough de Shovel Knight première partie. Le jeu est disponible en téléchargement sur PC, WiiU et 3DS.

Yacht Club Games nous a signé une petite pépite. Jouant à fond la carte du rétro, si cher à nos cœurs de gamers, le jeu multiplie les clins d’œils aux titres qui nous ont bercé durant notre enfance. Mais bien plus que cela shovel knight propose aussi un gameplay aux petits oignons, une réalisation sans faille, un rythme parfaitement maîtrisé, des idées à la pelle (ah! ah! ah!) et un bon challenge. Bref, on a affaire à une grande réussite. Ce n’est pas juste un bon jeu de studio indépendant, mais véritablement un grand titre qu’on ne peut que vous recommander.

Le walkthrough de Shovel Knight B

Nous vous proposons donc la solution complète de ce titre, que nous avons scindé en 2 parties. Dans ce premier article, vous retrouverez donc les 8 premières vidéos de notre guide. Elles ont été capturées en Full HD par Pan!c que l’on remercie.

Le walkthrough de Shovel Knight 1

Le walkthrough de Shovel Knight 1 – Vidéo 1

Le walkthrough de Shovel Knight 1 – Vidéo 2

Le walkthrough de Shovel Knight 1 – Vidéo 3

Le walkthrough de Shovel Knight 1 – Vidéo 4

Le walkthrough de Shovel Knight 1 – Vidéo 5

Le walkthrough de Shovel Knight 1 – Vidéo 6

Le walkthrough de Shovel Knight 1 – Vidéo 7

Le walkthrough de Shovel Knight 1 – Vidéo 8

On arrive à la fin de la première partie de notre solution vidéo de Shovel Knight. On espère que cela vous aura été utile et vous retrouverez la suite très bientôt.  N’hésitez pas à nous faire part de vos remarques ou commentaires, prenez le temps de consulter les autres articles présents sur le site zoneasoluces.fr pour découvrir toutes les solutions, les guide complets ou encore les astuces pour vous aider à terminer vos jeux préférés et à très bientôt sur nos pages.

Recherche depuis Internet:

  • soluce shovel knight
  • solution shovel knight

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.