Guide pour Theme Park sur Android et iOS

Theme Park est un jeu de simulation de parc d’attractions d’Electronic Arts disponible sur Android et iOS. Vous devrez construire votre propre parc d’attractions et pour cela notre petit guide pour Theme Park sur Android et iOS devrait vous aider à y voir plus clair, en tous cas à démarrer correctement, sans perdre de temps. On considère ici que vous avez installé l’application sur votre Android ou votre iDevice et que vous allez commencer à jouer. Attention, vous devez disposer d’une (bonne) connexion internet pour jouer ! Ce petit guide de démarrage n’a pas le prétention de tout vous expliquer mais par contre il vous aidera à comprendre les différents mécanismes de jeu. Et découvrez le test complet sur Android-Zone.fr.

Vous allez tout d’abord rencontrer un petit conseiller moustachu pour vous aider dans votre tâche et puis zou, c’est parti !

I/ Construire des manèges – guide pour Theme Park sur Android et iOS:
Premièrement vous allez constuire votre premier manège. Pour cela vous allez devoir « taper » sur un terrain vide dans votre parc. Vous n’aurez rien d’autre à faire, c’est le jeu Theme Park qui s’occupe de transformer cet espace en manège. Par contre vous devrez rester vigilant concernant la taille de l’endroit que vous avez choisi. Certains manèges ne pourront être construits que sur des petits espaces (château gonflable), au contraire d’autres ne le seront que sur de grands espaces ou des espaces moyens (grande roue) (c’est pareil pour les magasins). En fait, quand vous aurez choisi votre espace, seuls les manèges disponibles pour le type d’espace choisi vous seront présentés. Vous choisirez ce que vous voulez monter, un magasin ou un manège, puis appuyez sur le bouton « Generate ». Il faudra attendre un peu (cela dépend de la construction) puis il faudra cliquer dessus pour finaliser la construction. Vous pourrez pour finir récupérer un peu d’XP et d’argent (si vous ne le faites pas, ils seront collectés automatiquement).
Un pti conseil: placez les gros manèges dans le fond de votre parc afin d’obliger les visiteurs à passer devant les magasins en sortant.

II/ Level up – guide pour Theme Park sur Android et iOS:
Vous gagnerez très vite des niveaux. Cela vous permettra de construire de nouveaux manèges ou de nouvelles boutiques. Attention: à chaque nouveau niveau franchi, il y aura une petite célébration, que vous pourrez stopper en touchant simplement l’écran.

Guide pour Theme Park sur Android et iOS a

III/ Les boutiques – guide pour Theme Park sur Android et iOS:
C’est absolument nécessaire pour nourrir vos ouailles. Et oui, se balader dans un parc d’attraction donne faim et soif, c’est pourquoi il faut rapidement construire des boutiques. Vous utiliserez la même méthode que pour les manèges. Notez que si vous voulez que ça aille plus vite, vous pourrez cliquer sur les billets rouges pour conclure rapidement la construction. Attention ces billets là sont très rares donc utilisez les avec parcimonie.

IV/ Les poubelles – guide pour Theme Park sur Android et iOS:
Celles-ci doivent être vidées. Attention: c’est important pour que le parc reste propre et que les usagers soient satisfaits. Pas de panique, une icone de corbeille sera affichée sur toutes vos poubelles, tapez dessus cela vous permettra de les vider et de gagner un peu d’XP.

V/ Récupérer de l’argent – guide pour Theme Park sur Android et iOS:
Pour collecter de l’argent il vous suffira tout simplement de cliquer sur les billets verts au dessus de vos manèges. A chaque fois vous recevrez de l’argent et de expérience (XP), expérience qui vous permettra de franchir différents niveaux. Si toutefois vous êtes un peu juste niveau finance et que le simple fait de récupérer les petits billets verts ne suffit pas, alors vous pourrez choisir d’accélérer le rythme de vos manèges pour qu’ils aillent plus vite, vous ferez passer plus de personnes et donc vous gagnerez plus d’argent. Attention toutefois, un tour de manège trop et ce sont des usagers mécontents qui ne reviendront pas.
Vous aurez aussi la possibilité de faire fonctionner les manèges devant vos yeux pour gagner de l »extra cash », il faudra que vous compreniez chacune des activités nécessitées par chaque manège. L’objectif sera toujours de donner un maximum de plaisir aux usagers.

Guide pour Theme Park sur Android et iOS b

VI/ Mise à niveau – guide pour Theme Park sur Android et iOS:
N’oubliez pas de mettre à niveau vos magasins et vos manèges. C’est simple: ils auront de meilleurs capacités d’accueil et vous rapporteront plus d’argent. Pour cela, vous aurez simplement à cliquer dessus et on vous proposera de mettre à niveau votre infrastructure, si c’est possible. Notez qu’il y a trois niveaux de mise à jour.

VII/ Les quêtes – guide pour Theme Park sur Android et iOS:
Pour vérifier les différentes quêtes, vous n’aurez qu’à cliquer sur l’icône « papier » en bas de votre écran. Elles vous indiqueront tout ce que vous devez faire pour vous développer. Un exemple: pour agrandir votre parc, vous devez construire un manège de taille moyenne. Une fois que c’est fait, vous aurez votre extension. Lorsqu’une nouvelle section vous est donnée, vous pourrez choisir son thème en cliquant sur le carré du milieu. Lorsque c’est fait, choisissez un thème, c’est celui qui conditionnera la construction de certains types de manèges et de boutiques.

VIII/ Les amis – guide pour Theme Park sur Android et iOS:
Dans Theme Park sur Android et iOS vous pourrez visiter le parc de vos amis. Pour cela il faut avant tout que vous vous inscriviez sur le service « Origin » d’EA. Ensuite, vous pourrez cliquer sur l’icône en bas avec deux petits bonhomme à côté l’un de l’autre et hop, vous pourrez visiter les parcs de vos amis. Rien à faire de particulier ici, vous pourrez juste voir comment votre ami a construit son parc et ainsi prendre de bonne idée. Pour revenir au vôtre, cliquez sur la croix rouge.

Et voila ce guide pour Theme Park sur Android et iOS est maintenant terminé. Nous espérons qu’il vous aura été utile et vous invitons à revenir très vite sur nos pages.

Recherche depuis Internet:

  • theme park cheat codes ps 1 vf
  • comment avoir beaucoup dargent dans theme park
  • comment installer l application theme park
  • ps2 theme park soluces
  • soluce theme park super nintendo
  • theme park android
  • theme park ps3 icones des attractions

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.